PROPAGANDASTAFFEL et le refus de voir

5jsyrts3

Plus les élections approchent plus la peur avec son corollaire le dénigrement et l’hostilité, sinon la haine contre l’adversaire politique qui devient l’ennemi à abattre. Pour ça tous les moyens sont bons, même les plus perfides.

Dans cette ambiance de foire d’empoigne c’est la Présidente du FN qui est visée à travers un prochain film qui, tout en laissant croire à l’objectivité, se donne pour mission de discréditer ce parti, tout en cachant mal son mépris pour ses électeurs.

Ce film d’un certain Lucas Belvaux devrait sortir en salle le 22 Février prochain. Le réalisateur annonce tout de suite son but qui est d’enrayer la progression d’un courant d’idées qui lui donne des insomnies.

En voici un court aperçu : … « Une parole se libère disséminant une odeur abjecte qui dérange de moins en moins. Ce qui m’intéresse ce sont les personnages, les électeurs. Comment une région comme celle-là en arrive à voter pour cette formation ? Comment est-il possible qu’elle s’engage sur cette pente dangereuse ? »

Mais monsieur, puisque les électeurs vous intéressent tant sortez de votre monde, de votre cocon protégé et de votre paradigme inféodé à la pensée unique, enlevez pour quelques heures les œillères idéologiques qui troublent votre regard. Quittez pour un temps la Belgique et déplacez-vous dans cette région du Nord qui vous intrigue pour interroger les habitants. Demandez-leur pourquoi une majorité d’entre eux plébiscitent le FN ? Mais auparavant posez-vous quelques questions, avant de raconter n’importe quoi, en bon gaucho-bobo que vous êtes.

Demandez-vous pourquoi nous ne sommes plus gouvernés ? Pourquoi l’euro est un échec, comme d’ailleurs l’Europe de Schengen ? Pourquoi les français ne sont plus indépendants et ne seront bientôt plus maitres chez eux ? Pourquoi on ne peut plus s’exprimer librement en dehors des réseaux sociaux ? Pourquoi les classes moyennes sont écrasées d’impôts ? Pourquoi il y a des millions de chômeurs, surtout dans cette région du Nord ? Pourquoi des quantités de clandestins s’imposent chez nous et nous sont imposés par nos propres dirigeants et ont des droits que n’ont pas les habitants légaux ? Pourquoi cette islamisation qui risque de se terminer en guerre civile ? Pourquoi tant de délinquance et de laxisme ? Pourquoi le patronat du CAC 40, les banquiers, tous les usuriers, actionnaires et Cie s’enrichissent de plus en plus au détriment des classes laborieuses. Pendant que cette fausse aristocratie républicaine profite avantageusement de ses privilèges et la gauche socialiste se garde bien de les remettre en cause. Ceux-là continueront à voter toujours pour les mêmes bonimenteurs.

Le FN ne fera surement pas de miracles mais il a au moins le mérite de proposer une transformation face à l’injustice et à la décadence qui entrainera fatalement l’effondrement du pays.

Onyx

 

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

1 réflexion sur « PROPAGANDASTAFFEL et le refus de voir »

  1. Et dire que ce sont les mêmes qui s’offusquent de la propagande grossiére des nazis qui produisaient il y a plus de 80 ans des films pour cerveaux vides qui se servent aujourd’hui de cette recette pour la restituer à la sauce gauchiste…Tout cela ne manque pas de saveur!!!

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s