Les Primaires … du vent qui efface l’essentiel

islam-8

Des intellectuels, des philosophes, des essayistes, qui bien souvent étaient marqués à gauche, nous alertent chaque jour sur la décadence inéluctable de notre civilisation occidentale et son remplacement par une mise en place d’une soumission sournoise à l’Islam.

Le dernier roman de Houellebecq qui nous transporte dans une France de 2022 est certes une fiction mais qui ne manque pas de crédibilité. Le personnage principal finit par se convertir à l’Islam dans une France présidée par un musulman.

Le philosophe Onfray, lui aussi a nettement évolué au cours des derniers temps, vers un pessimisme qui prévoit une décadence irréversible de notre civilisation.

Ce cancer qui s’est installé, il y a une trentaine d’années est arrivé à son stade quasiment final. Dans ce cas il ne reste qu’une ultime solution c’est l’éradication.

Pourtant ces alertes qui devraient interpeller nos « primairophiles » de droite comme de gauche, qui défilent devant nos yeux depuis près d’un an, ne les préoccupent pas, accaparés qu’ils sont par leurs avenirs personnels. Ils font tout pour ignorer ce phénomène qui reste l’essentiel de notre avenir. Nous sommes sous hypnose des médias, il serait plus que temps de nous conduire en salle de réveil.

Ces primaires qui n’intéressent que l’Audimat de la Médiocratie, sous couvert d’une mise en scène burlesque copiée sur les élections américaines, voudraient nous faire croire que ce défilé de guignols est un apport à notre information et un plus pour notre démocratie. En réalité, c’est pour mieux nous cacher la gravité d’un problème qui s’aggrave de jour en jour : notre soumission à l’Islam.

Une seule personne s’y intéresse, il faut le dire, c’est Marine Le Pen qui place ce fait capital en première ligne de son programme.

… Du vent qui effacera l’essentiel … voilà ce qui restera de ces primaires qui a occupées la France durant près d’un an sur un quinquennat !!!

Jean-Pierre AUREGAN

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s