Conspiration contre Trump

target

TRUMP dérange l’ordre établi et pour le discréditer cet ordre établi ne ménage pas sa peine à travers une campagne crapuleuse orchestrée par les services d’Obama et les médias. C’est à dire par les tenants de ce système mondialiste qui soumet l’Europe à sa domination.

Certes, en France pays de la modération on peut trouver ce nouveau Président fruste, peut-être vulgaire et trop direct, mais il a le mérite d’appeler un chat un chat et trouve les mots qu’il faut pour dénoncer les capacités de nuisance de ce système Obama-Clinton mondialiste. C’est dans ce langage de vérité que se retrouve l’Amérique profonde des » petits blancs ».Ce même peuple qui en France veut rester chez lui, dans ses frontières et garder le contrôle de ses affaires.

Le 21 Janvier, son accès à la Maison Blanche risque d’être marqué par des manifestations massives prévues à Washington ou étudiants marxistes se disant « démocrates », artistes du show-biz,  Blacks Lives Mater, extrémistes noirs, Marche des femmes (mouvance Femen) et autres tarés projettent de faire beaucoup de bruit. Enfin, toute la lie de la décadence américaine sera là pour l’accueillir.

Tout ce beau monde financé par le nuisible Soros, richissime spéculateur qui grâce à son argent et à la toute puissance qui travaille avec lui se donne pour objectif l’organisation d’une émeute qui dériverait vers l’application de la loi martiale. Il s’agirait de faire passer Trump pour un agent de la Russie, afin de pouvoir engager contre lui une procédure de destitution pour haute trahison.

Les tenants de ce système mondialiste de domination ont déjà employé des moyens à la limite de la régularité et même malhonnêtes :Demande de recomptage de voix, tentatives de corruption des grands délégués chargés de confirmer les résultats. Jusqu’à aller trouver un piratage des Services U.S par la Russie avec une vidéo de scènes privées (sex-tape).Ce qui n’a pas l’air d’inquiéter plus que ça l’intéressé.

Le populisme tant décrié par nos « élites »représenté par Trump aux U.S.A et par Marine Le Pen en France donne des migraines à tous ses détracteurs, autant ici qu’outre Atlantique. D’autant plus que ces derniers étaient plus que certains de la victoire de la Clinton afin de pouvoir continuer leur domination financière et idéologique sur L’Europe et le monde, afin d’imposer leur Gouvernement mondial.

Mais qu’elle est finalement la définition objective du populisme ? Sinon un courant « politique » qui défend les intérêts du peuple contre le pouvoir sans partage de ces élites arrogantes qui imposent leur idées nauséabondes pour reprendre le langage de la gauche caviar. L’exemple de la Suisse avec sa démocratie directe et son système de référendum pour les sujets importants va dans le sens du populisme.

Quoi qu’il en soit nous en sommes encore au combat de David contre Goliath. L’ennemi est blessé, mais avant d’être terrassé il peut, dans sa rage faire beaucoup de dégâts. Mais ne perdons pas espoir, à la fin c’est David le vainqueur.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

1 réflexion sur « Conspiration contre Trump »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s