Europe : 80 % des musulmans vivent des aides sociales

balayeur

Le journaliste algéro-suédois Yahya Abouzakaria, dans une émission libanaise, en 2012, balançait quelques vérités qui, en France, lui coûteraient très cher.

Il affirme quelques vérités fort dérangeantes. Selon lui, 80 % des 50 millions de musulmans qui se sont installés en Europe ne travaillent pas, et vivent donc des aides sociales, payées les Occidentaux.

Il évoque les vols commis par les imams, qui, pour beaucoup d’entre eux, détournent à leur profit aides et subventions.

Il parle des nombreuses escroqueries, notamment les faux divorces, les maisons attribuées, en Suède, à l’épouse prétendument répudiée, et louée ensuite à d’autres frères…

Il affirme que des imams encouragent les musulmans à ne pas payer les transports, les impôts, et à voler les non-musulmans, puisque l’Occident aurait volé les pays arabes depuis cinq siècles.

Et enfin, il termine en parlant de l’incapacité de la moindre autocritique, de la part des musulmans suédois. On sent que son interlocuteur, sur le plateau, souffre beaucoup. Il y a un peu de Wafa Sultan dans le discours de ce journaliste.

Il aurait pu ajouter que finalement, les aides sociales versées par les cotisations de ceux qui travaillent, pour des musulmans qui majoritairement en vivent, c’est une nouvelle forme de razzia, encouragée par le Coran.

Lucette Jeanpierre

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s