DES DROITS DE L’HOMME au DROITS-de-L’ HOMMISME

ddl

La Constitution de la 5éme République comporte un préambule proclamant l’attachement du peuple français aux Droits de l’Homme et au principe de la souveraineté nationale. On voit comment ce principe a été respecté… On apprend encore qu’en 2005 le préambule s’est enrichi des devoirs définis dans la Charte de l’environnement adoptée en 2004 par le Parlement .

Pourquoi on continue  à toujours entendre parler de droits sans évoquer cette modeste contribution à des devoirs ? Des droits et seulement des droits ne pouvaient qu’aboutir à une radicalisation qui tourne à présent à l’obsession à travers cette excroissance qui est le droit-de-l’hommisme.

Sur Amazon on peut lire :

« Le droit-de-l’hommisme est l’islamisme du christianisme, en ce sens, qu’héritier de celui-ci, par le truchement des Droits de l’Homme, il en présente la caricature, sans la profondeur. C’est une religiosité dépourvue de toute spiritualité, dans une sorte de névrose religieuse. Le droit-de-l’hommisme, trahit à chaque mot, à chaque acte, sa volonté d’instaurer progressivement un totalitarisme à prétention crypto-religieuse d’une veine similaire à celle de l’islamisme ; et ce avec une conscience telle, jouant l’apparence de la pureté, que sa véritable nature, si bien déguisée se découvre que progressivement. »

Ce droit-de-l’hommisme, comme le sida, a fait perdre les défenses  immunitaires de notre pays. Il est responsable de la lobotisation de notre société par son crédo qui met chacun d’entre nous devant sa mauvaise conscience imaginaire d’ex-colonisateur. Alors que justement, la colonisation fut aussi, un facteur d’évolution chez ces colonisés exploités  ou prétendus tels. Cette pseudo autorité morale, exige la repentance perpétuelle de notre part, le rachat pour des fautes dont nous serions coupables. Ce qui les pousse, à voir « l’autre » avec davantage de considération et de respect que leurs propres compatriotes. En provoquant  ainsi une mauvaise conscience post-coloniale, ils ont réussi à engendrer dans le peuple, une haine de soi et des remords pour son appartenance au monde des prétendus nantis, ce monde blanc riche et destructeur de la planète, qui vit dans son confort égoïste et jouit de la grande bouffe grâce à la société de consommation.

Celui qui  se doit donc, d’applaudir à chaque débarquement de clandestins, qu’il est impératif d’appeler « migrants », des pauvres que la France se doit d’accueillir mieux que ses ressortissants les plus démunis, avec tous les égards qui leur sont dus : droit au logement payé par l’Etat, droit aux soins gratuits, sans compter les nombreux bénévoles, tout à leur dévouement.

C’est d’ailleurs au nom de ces Droits de l’Homme dévoyés par ces destructeurs de la Nation France, que l’islamisme impose ses mosquées, es traditions, ses mœurs, son arrogance, ses prescriptions et interdits et même ses règles juridiques, en violation des droits de notre sacro-sainte République.

La plupart de nos politiciens UMPS sont devenus les protecteurs de cette pseudo-religion castratrice.

Avec ces droits-de-l’hommistes névrosés nous restons sous une chape de plomb qui interdit toute liberté d’expression non conforme à leur ligne de pensée ; ils sont devenus souverains et le peuple ne peut plus rien dire, au risque de soulever les foudres du libidineux procureur Tubiana avocat de la LDH, chargé de faire des procès destinés à ruiner le justiciable.

Une LDH, qui a fait de la lutte, soi-disant contre le racisme, son fond de commerce et qui est devenue la meilleure alliée de l’islamo-gauchisme.

A suivre…

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s