Lettre aux Imbéciles qui songent à voter soit pour FILLON ou MACRON !

eclair

Voter FILLON c’est la sécurité sociale démantelée, la chasse aux pauvres, bref du libéralisme pur et dur, la dictature du CAC 40. Ce personnage austère va faire payer cher les français, car la droite mole est prête, et oui, à faire construire avec nos impôts des mosquées supplémentaires. C’est le Néo Gaullisme qui pointe à l’horizon avec tous les malheurs qu’il a pu amener à la France depuis le 18 juin 1940. Trop c’est trop, la coupe est pleine !

Quant à voter Macron, c’est faire un chèque en blanc à un banquier, qui est mis en place pour préparer l’austérité. Ce personnage n’aime pas les pauvres, on l’a déjà entendu dire que les ouvriers ne savent pas lire. Jadis on a eu POMPOM (Pompidou de la banque Rothschild), en 1962 d’abord comme 1er ministre pour préparer la France à emprunter à 2% à des banques comme Goldman Sachs. Au lieu d’emprunter à la banque de France au taux de 0%. Il a fallu 11 ans pour que Pompidou, devenu Président, ouvre la porte à son cheval de Troie. Alors Macron (Banque Rothschild) que nous réserve-t-il. C’est sûr qu’il a une feuille, voire un carnet de route, pour trahir une fois de plus cette France Millénaire, héritière de Clovis.

Le danger vient essentiellement de ces deux candidats Anti France.

Le seul remède c’est de militer, pour le seul vrai candidat de la droite, la vraie décomplexée et patriotique. Le seul parti qui répondra aux vœux de millions de Français c’est le FRONT NATIONAL. Depuis plusieurs décennies le FN a vu juste sur un grand nombre de sujets de société. Depuis les années 80 il prévient du danger de l’islamisation de la France, voulue par les valets du Medef et des Banques que représentent Messieurs Fillon et Macron, petit Enarqueton, pur produit des banquiers.

Alors cher sympathisant ou militant mis en sommeil

REVEILLEZ-VOUS ET PRENNEZ CONTACT AVEC VOTRE FEDERATION !

Pliez des tracts, distribuez-les, collez des affiches, des autocollants, soyez scrutateurs lors des deux tours des élections présidentielles et legislatives. Aidez et renforcez les équipes déjà en place qui ont besoins de renfort en cette période électorale. Alors courage, devenez Militants, combattez pour vos idées, nous n’avons jamais été aussi près de la Victoire !

Isidore.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s