Macron la girouette

girouette

Dire n’importe quoi et son contraire, avec sa voix mielleuse, notre 1er de la classe s’est pris pour De Gaulle, ce jour-là ! A Mostaganem De Gaulle avait pris les Français d’Algérie pour des C… en leur déclarant  »je vous ai compris », Macron a repris cette phrase pour essayer de rattraper son acte de repentance en Algérie. Macron dit le matin  »je suis pour la libéralisation du cannabis », et le soir il dit  »pour le cannabis tolérance zéro ».

Macron prend les français pour des Bisounours. Il fait de la surenchère sur les remboursements sécurité sociale, depuis la gaffe de Fillon qui veux toujours nous saborder la sécurité sociale. Le petit Macron, lui veut plaire à tous pris, mais les français ne sont pas tous des benêts. La gauche est en train de s’écrouler, Macron veut retirer les marrons du feu, il tourne tous les jours comme une girouette d’ambulance pour plaire à de nouvelles catégories d’électeurs. Attention que son feu à éclat ne se grille pas en un feu d’artifice, avec quelques révélations savamment préparées par nos merdias, si friands à faire la une !

Macron, il faut le dire, c’est un candidat fabriqué dans l’anti chambre de l’Elysée, téléguidé par François Hollande, politique blessé mais pas mort. D’ailleurs Fillon en a fait les frais, on n’a pas fini de voir des rebondissements, des poursuites car les banques veulent Macron ! Fillon, quand à lui, avec son apparence austère, est disqualifié. Le couplé gagnant d’Avril risque fort d’être Marine le Pen contre Emmanuel Macron. Il ne sera pas plus dangereux que Fillon, car ils sont tous les deux tenus d’être politiquement corrects pour permettre à l’islam de progresser. Nos élites, ne voyant que le court terme, veulent des salaires très bas, et cela depuis les années 70. Merci à Pompidou, Giscard, Chirac, et maintenant au Dauphin François Fillon, l’homme qui est près à mettre la France sur la voie de l’austérité, comme actuellement la Grèce . Est-ce cela que vous voulez ? Les petits ouvriers, retraités et cadres moyens, Macron ou Fillon vous ferons les poches. Fini le petit denier qui permet à vous tous, tous les jours, de manger et de vous soigner correctement ; attention tout cela risque de ne pas durer.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s