Embuscade contre des bus de militants FN

embuscade

C’est arrivé ce dimanche, plusieurs bus allant au meeting de Marine LE PEN, sur l’autoroute entre RENNES et NANTES ont été pris dans une vraie embuscade. Pneus et palettes en feu. Les agresseurs étaient des militants d’extrême gauche cagoulés, ils ont aspergé de peinture plusieurs bus de militants en route pour le meeting de Nantes.

Toute ces actions sont mises en œuvre pour dissuader les autocaristes à louer des bus au FN, BFM TV a relaté l’agression. A voir la tête du journaliste tout souriant, on comprend que plus la date des présidentielles approche, plus les provocations et incidents vont se généraliser. Alors soyons prudents, mais sans baisser les pantalons car là ils auraient réussi.

Toute ces provocations servent Marine et font voir au peuple de France que sa candidature gène le système qui, bien que moribond, et capable encore de faire du mal !

J’ai regardé le meeting de Nantes, Marine y fut magnifique, un vrai régal, plus d’une heure d’espoir, c’était superbe. Les journalistes faisaient la gueule des mauvais jours, vu le nombre de militants et sympathisants dans la salle. Un succès, malgré les embuscades et intimidations de cette extrême gauche devenue les laquais du régime en perditions.

Comme à Rennes, Nantes et Millau ce cholera que sont les militants d’extrême gauche, à qui le gouvernement socialiste laisse la bride sur le cou, peuvent se dire que les jours de la chienlit seront comptés dès l’élection de Marine Le Pen.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s