Militants d’extrême gauche, qui tient les manettes et le fric ?

quartiers

On voit que depuis quelques semaines les militants dit ANTI FAF sont sur le pavé. Hier Dimanche 26 Février 2017, ces hordes digne des Bolcheviques des année 1920, s’attaquent à tous ceux qui ne partagent pas leurs idées totalitaires. Ce dimanche nous avons vu une attaque bien préparée, de style action commando. Plusieurs bus remplis de militants et sympathisants FN on été agressés. On se serait crus au Far-West, bus arrêté, aspergé de peinture, slogans haineux, essuie-glaces détruits, rétroviseurs cassés avec des barres fer. On a frôlé ce dimanche l’incident mortel, qu’attend notre gouvernement pour intervenir ? Ils ne feront rien, ils laissent faire ces petits minables en toute l’impunité. Ces raclures savent que le gouvernement est de leur côté, c’est pour cela qu’ils sont très audacieux.

Mais qui est derrière tous cela ? Un nom émerge, ce serait SOROS, le milliardaire Mondialiste qui rétribue des militants anarchistes aux USA pour perturber les meetings de Donald Trump. Cet individu est derrière le phénomène des Femens, c’est dire sa puissance. Alors que nos petits antifas Français soient financés par les mêmes personnages qu’aux USA. Les mondialistes veulent détruire l’état Nation et se servent de relais, soit anti faf, soit Femens, pour perturber les défilés ou meetings du Front National. Il est fort à parier qu’ils vont préparer d’autres attaques, avec le risque d’avoir un drame. Aujourd’hui les bus de l’autoroute Rennes-Nantes ont reçu de la peinture, mais qui dit que la prochaine fois ce ne sera pas des cocktails Molotov, qui embraseront un ou plusieurs bus en faisant plusieurs victimes ?

Nos dirigeant sont aux abois, avec Trump aux USA, le Brexit en Angleterre, l’Italie qui se prépare à un referendum pour quitter l’Europe, les grecs qui risquent dans les mois à venir de ne plus pouvoir rembourser leur dette. Ils sentent que leur fin est proche, que le monde change très vite et que c’est bientôt la fin de leurs privilèges. Mais attention à un prédateur blessé, ne lui tendez pas la main, il est très dangereux, il faut l’achever !

Il faut s’attendre à tout ! Pourquoi pas un faux méga attentat qui permettrait à ce gouvernent de se maintenir au pouvoir par décret. Après l’état d’urgence on passera à l’état de siège, qui comme en 1914 et 1939, avait suspendu pendant cette périodes les élections Nationales. Cela leur donnerait quelques années de plus aux commandes et à la mangeoire. Tout est possible, plus souvent le pire que le meilleur risque de se produire. SOYONT PRUDENTS, et ATTENTION AUX PROVOCATIONS, self-control et discipline militante doivent être actuellement le mot d’ordre.

Ils n’attendent qu’un faux pas pour nous détruire. Ne tombons pas dans leurs pièges comme en 1961 avec les événements de l’Algérie Française, où la droite Nationale fut réduite à presque rien. Il fallut attendre 1984, avec la sortie du désert de Jean Marie LE PEN qui obtint 10% aux Européennes. Coup de tonnerre politique qui permit aux nationaux de sortir de leur léthargie où ils étaient depuis les présidentielles de décembre 1965 avec l’échec, 5% de suffrages, pour Me. Tixier-Vignancour .

Une disparition de la droite Nationale de l’échiquier politique verrait la fin de la France de Clovis à nos jours, et la main mise d’une Union Européenne totalitaire, comme ce le fut jadis le cas en « URSS » pendant 70 ans. Est-ce cela que vous voulez comme futur pour vos enfants et petits-enfants ?

Isidore.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s