Ensauvagement autorisé

manifestation-contre-congres-fn

On a pu assister dernièrement à Nantes, par médias d’Internet interposés ; heureusement il existe la réinfosphère, à un déchainement de violences inouïes de la part d’authentiques brutes fanatisées. Des types qui saccagent tout sur leur passage et leurs femelles ne sont pas en reste. Sur une photo, on peut même voir une dizaine de ces pouffiasses, montrer leur cul sans la moindre gêne, comme d’autres font des bras d’honneur. Il y a des seaux d’eau glacés qui se perdent ! « Migrants » approchez, elles sont à vous, ce n’est même pas nécessaire de chercher à les violer, comme dans vos chères traditions.

En fait, c’est une véritable milice fasciste d’extrême gauche, qui s’en est prise violement aux forces de l’ordre, dans l’intention d’empêcher un meeting de la candidate du FN. On compte des dizaines de blessés dans la police, dont certains brulés avec des cocktails Molotov. Mais derrière cet acharnement sur les CRS, ce sont les patriotes qui étaient visés.

Et comme chaque fois, dans chaque manifestation de rue contre les mouvances identitaires, des partis de droites ou le FN, on constate une impunité totale à l’égard de ces casseurs qui font ce qu’ils veulent, en contradiction totale avec les règles de la démocratie. Et ce gouvernement sait très bien pourquoi il ne les punit pas. Parce qu’ils se révèlent comme d’excellents auxiliaires pour le Pouvoir dans sa lutte contre ses détracteurs accusés d’être des anti-immigrés ou des islamophobes. Bien sûr, il y a bien, de temps en temps, pour la forme, quelques gardes à vue, sans la moindre suite judiciaire.

A Nantes, comme à Rennes, ces pue-la-pisse, débraillés, encapuchonnés et d’aspect crasseux, avec un foulard sur le nez pour ne pas être reconnus, ont la même apparence antipathique que les racailles de banlieue. Après tout, qui se ressemble s’assemble, car ils se retrouvent dans le même combat contre la société qui les nourrit. Comme rien n’est fait, pour les stopper dans leurs nuisances, ils se sont aussi distingués pour bloquer impunément les bus des gens venus entendre la candidate MLP. Ces gauchards aiment tellement la liberté quand elle les arrange, qu’ils la refusent à tous ceux qui ne pensent pas comme eux. Et pendant ce temps, la police reçoit des ordres pour reculer, si nécessaire, afin d’éviter les « bavures »

Mais si les uns bénéficient d’indulgence pour leurs actes hautement répréhensibles et sont peut-être aussi instrumentalisés à dessein par ce même Etat ;   d’autres, comme Robert Ménard, pour avoir proféré une évidence, « 91% des élèves de ma ville sont musulmans » — Christine Tassin, de Résistance Républicaine, qui a traité l’islam de saloperie devant les tueries barbares, sans anesthésie, d’animaux de boucherie — Pierre Cassen de Riposte Laïque, disant simplement que le risque zéro existera quand les musulmans radicaux seront expulsés — Eric Zemmour, parlant de l’origine ethnique des délinquants et que la ville de Grigny n’était plus en France. Tous les quatre devront comparaître devant la 17éme Chambre Correctionnelle avec la réclamation par le Parquet d’une lourde condamnation financière.

Car le but consiste à s’attaquer au portefeuille dans le but de ruiner le condamné. Ce procédé est aussi lâche que honteux, mais justifié par nos gouvernants, car il est formellement interdit de dire la Vérité, quand celle-ci touche l’immigration et l’islamisation de la France. Alors, n’oublions pas de voter pour que les choses changent.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s