Ils se barrent !

fillon

Comme très souvent chez nos adversaires de la droite molle, dès qu’il y a un couac certains quittent le navire. On le voit avec M. François Fillon, cet homme qui fut 1er ministre de Nicolas 1er. Certes il a pu avaler des couleuvres, actuellement c’est un Boa qu’il essaie d’avaler, mais là il risque de s’étouffer.

Défections de collaborateurs, d’amis de trente ans de politique, que de trahison en quelques jours. Le précieux Bruno Lemaire prend le rôle de judas ! La dinde coincée de Mme Christine Boudin (Boutin) vient de déposer son venin. Le fameux Christophe Lagarde, quant à lui, c’est rendu ! À l’évidence se faire la male, de sa part cela était à prévoir. Quand on est au centre, on est très souvent des longs couteaux près à tout, comme Brutus ! Hé oui ils assassinent François Fillon, Regardez ses proches qui mettent les voiles, Catherine Vautrin, Pierre Lelouche, fabienne Keller. Mais le pire dans toute cette affaire, François Fillon disait sur le plateau de BFMTV, en tête à tête avec Jérôme Bourdin « si je suis mis en examen je démissionnerai de ma candidature à la présidence de la république ». Hier matin, 1er mars 2017, il est mis en examen et dit « je ne me retirerai pas ! » Qu’est-ce que cela veut dire ? En manière de se tirer une balle dans le pied il à réussi, Mr Fillon est un peu gauche dans son comportement, et là il a perdu sa crédibilité pour beaucoup de militants LR, Notamment à Millau.

Marine Le Pen, elle a dit qu’elle n’irait pas à la convocation de la police. Elle a raison, contrairement à François Fillon, de savoir dire non à ce coup d’état de certains magistrats contre des politiques. Il doit y avoir quelques promotions alléchantes pour que ce soit sur Fillon et Marine que les juges mettent la pression, en pleine campagne présidentielle. A qui profite cette Forme de Procès, dans le plus pur style Moscovite ou de Prague. Une réédition pour, en mai 2017, mettre une chape de plomb sur la démocratie, avec le 1er de la classe Emmanuel Macron, valet des Banquiers et du mondialisme !

J’appelle tous les sympathisants de François Fillon, qui sont écœurés de toute cette boue nauséabonde, colportée par les merdias, de donner leur suffrage à Marine Le Pen. Elle est seule capable de sortir la vraie droite de cette embuscade juridico-médiatique qui n’a qu’un seul but : préparer une voie impériale à E. Macron pour la présidence de la république.

Un seul mot d’ordre militant « Courage on les aura ! » VIVE MARINE LE PEN, VIVE LA FRANCE.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s