Repentance

terror

Surtout dans la mouvance de gauche on n’entend parler que de repentance, comme si nos ancêtres étaient des voyous. Il ne faut pas inverser les rôles.

En ce qui concerne les croisades, nos anciens avaient reçu de mauvaises nouvelles de la part des pèlerins qui avaient réussi à survivre à leur pèlerinage à Jérusalem. Croyez-vous que les Européens de l’époque, qui avaient un niveau de vie inférieur au tiers monde d’aujourd’hui, auraient fait le déplacement s’il n’y avait pas eu une bonne raison ? Qui a frappé le premier ?

Pour l’invasion de l’Algérie en 1830, jusqu’à cette époque les côtes d’Europe étaient victimes des razzias des Barbaresque qui détruisaient, pillaient et mettaient en esclavage des villages entiers. Les hommes captifs étaient castrés et employés à des travaux pénibles, les plus belles femmes servaient dans les harems et les bordels du Maghreb. Les marchés aux esclaves d’Alger et de Tunis étaient florissants et l’administration Turque n’avait rien fait pour stopper le trafic. Au contraire les Barbaresques étaient en sécurité en Afrique du Nord. On nous parle beaucoup de la traite des noirs mais, à cette époque, la grande majorité des esclaves du Maghreb étaient blancs et chrétiens. Pourquoi personne ne demande aux Arabes de faire repentance ?

Après nous avoir chassés d’Afrique et massacrés en Algérie, au lieu de profiter de leur nouvelle liberté pour développer une civilisation florissante, ils se sont enfuis pour venir vivre sur notre sol aux frais du contribuable Français. Ne soyons pas naïfs, ces gens-là ne s’adapteront jamais, contrairement aux précédents immigrés qui étaient de culture chrétienne. Il ne faut pas hésiter à les renvoyer dans le pays de leurs aïeux. Puisqu’ils tiennent tellement à leur culture bédouine et à l’Islam qu’ils retournent vivre dans un pays où cette religion règne. Nous n’avons pas envie qu’ils dénaturent notre pays et nos traditions pour que l’on s’adapte à eux. Ils ne peuvent rien apporter de bon à ceux qui sont attachés à la laïcité ou à la religion chrétienne.

Et même si nos pères ont commis de erreurs, nous n’avons pas le droit de les juger. Un commandement judéo-chrétien ne dit-il pas ‘’tu honoreras ton père et ta mère’’ ? Je suis fier de mes ancêtres.

Roland Rabier

 

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s