Marine Le Pen à Rignac

rignac

C’est dans une petite bourgade de l’Aveyron que Marine le Pen a fait un magnifique Meeting, elle devait est allée visiter l’abbatiale de Conques, au lieu de Roquefort, car nos fidèles Crasseux ont empêché Marine de venir visiter une cave. Que voulez-vous, c’est la démocratie Française qui depuis plus de trente-cinq ans essaye d’empêcher la vraie droite de s’exprimer.

 Il aura fallu plusieurs Unités de Gendarmerie et de CRS pour assurer la protection du meeting. A la fin du meeting, plusieurs dizaines d’adhérents du FN ont remercié Marine comme il se doit par des gestes amicaux.

C’est devant un parvis de plus de 900 personnes, dont beaucoup debout sur les cotés et au fond de la salle. N’en déplaise au midi dit ‘libre’, qui titre ‘devant 600 personnes’, il fallait les voir ces journalistes, ils rageaient de voir tant de monde dans cette salle de Rignac. Malheur leur a pris de minimiser le nombre de participants au meeting, mais un correspondant du ROUMEGAIRE était présent pour couvrir l’événement.

Ce meeting fut très intéressant car par ironie du sort j’y ai retrouvé de vieux militants de trente ans dans la salle. Certains avaient pris quelques distances avec le militantisme à cause de leur situation professionnelle ou familiale. Le souvenir de l’ambiance et la fierté d’avoir tenu un balai d’affichage ou une pile de tracts leur donne l’envie de reprendre du service. Cette petite cohorte d’anciens pourra aider la section de Villefranche de Rouergue, G…. si tu lis ces lignes tu sauras que c’est de toi que je parle et d’anciens qui militaient jadis avec toi.

Marine était en grande forme, son discours de près de 45 minutes fut très dense ! On n’a pas vu passer le temps, un grand moment de bonheur.

Je termine par un grand Merci à nos DPS (service d’ordre du FN) pour leur dévouements, notamment, à nos grands anciens, Jean-Louis, & Dédé, deux piliers du DPS Aveyronnais depuis plus de vingt-cinq ans.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s