La Suède réinstaure le Service National

trouffions

Depuis une ou deux décennies les pays européens, hormis la Suisse et l’Autriche, ont suspendu, et non supprimé, comme le croyaient certains, le service militaire. Il en est de même pour la France.

Devant les dangers d’un réarmement Russe, la Suède qui n’est pas membre de L’OTAN, ne doit compter que sur elle. Elle avait suspendu le service militaire en 2010, mais devant les dangers que court actuellement la zone Baltique, le service militaire sera restauré rapidement. Il sera d’une durée d’un an, ce service militaire sera mixte, garçons et filles devront l’effectuer début 2018.

Je lisais dans le blog de l’ASAF (Association de Soutien à l’Armée Française) que d’autres pays envisagent de le rétablir. L’Allemagne et la France seraient en train de songer à cela, car comment voulez-vous pouvoir assurer la sécurité des Français avec l’opération sentinelle ? Les régiments engagés sont épuisés, les militaires rentrant d’Opex sont rapidement déployés à sentinelle. Il en va de la cohésion des unités, donc il n’y a pas loin que la France, l’Allemagne et la Belgique pour l’instant emboiteront le pas. Car s’il arrive soit des attentats soit un soulèvement dans les banlieues, l’armée actuelle ne pourra pas intervenir partout. Il en va de la sécurité de la France et des Français.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s