Le plus grand parti politique

arton3266

Le plus grand parti politique ; disons en France et pas de France, ce n’est hélas, pas celui que vous croyez. Combien sont les musulmans à mettre un bulletin dans nos bureaux de vote ? Le chiffre exact de cette innombrable communauté est évalué entre 6-7 et 8 millions de personnes, peut- être plus encore, selon certaines sources. Mais comme les statistiques ethniques et religieuses sont interdites, on ne peut que s’en tenir à une moyenne, restant à 7 millions d’individus, dont 4 millions seraient déjà des électeurs.

Ce potentiel dépasse largement les effectifs de n’importe quelle autre formation politique de gauche ou de droite. Dans ces conditions, il est semble- t’il judicieux de prévoir un parti exclusivement musulman un jour.

Et compte tenu, de la natalité exponentielle de ces populations maghrébines et africaines, ou même turques, par rapport à la faible natalité des familles franco-européennes, tout laisse supposer que dans un régime démocratique, l’avenir forcera le destin d’un peuple.

Ce pronostic, déjà pessimiste, ne concerne que cette époque actuelle, car dans quelques années ces chiffres auront doublé, même triplé, compte tenu de ces arrivées massives de « migrants » que nos gouvernants sont incapables de juguler et que nos lois républicaines aveugles, mais généreuses ; par le droit du sol et le regroupement familial, transformeront en citoyens français, en bonne et due forme.

Ils formeront alors, une masse électorale en mesure de s’imposer, par la légalité, la plus démocratique qui soit.
« Par vos lois démocratiques, nous vous coloniseront, par vos lois républicaines nous vous domineront » . Paroles prophétiques, d’un prêcheur musulman qui nous veut du bien.
Il suffit encore, de citer Erdogan, l’actuel dictateur de Turquie :
« J’en appelle à mes frères et sœurs en Europe. Allez vivre dans les meilleurs quartiers, conduisez les meilleures voitures, vivez dans les meilleures maisons. Ne faites pas 3 enfants, mais 5. Car vous êtes l’avenir de l’Europe »

Et pendant ce temps, que faisons-nous ? Nous continuons d’ encourager cette immigration-invasion qui ne s’arrête pas. En plus des aides d’Etat, qui depuis 40ans sont supérieures à celles accordées aux nationaux , il y a les bénévoles rétribués, comme la Cimade qui toucherait pour s’occuper des « migrants » plusieurs millions de notre Gouvernement, dans les grandes régions françaises. Des associations comme la Cimade, avec, d’autres patronymes, on en trouve sur tout le territoire qui s’occupent de tous les problèmes de ces intrus. Elles se chargent de leur trouver du travail, des avocats, du permis de conduire, de l’alphabétisation, de cours d’informatique, de l’aide médicale gratuite, des formalités pour le mariage etc…

Les mairies mettent aussi la main à la poche, pour stabiliser chez nous ces populations allochtones. Il faut encore citer la Dilcrah, création de Valls, qui se donne pour objectif d’encourager la délation, pour faire condamner lourdement, en vertu des lois liberticides Pléven-Gayssot-Taubira, ceux qui osent s’opposer à l’islamisation de la France, par le biais de l’immigration. Pierre Cassen de Riposte Laïque, vient d’en faire douloureusement les frais, avec la somme de 70.000/E réclamée par le préfet Gilles Clavreul, sans poste attitré, mais garanti PS et antiraciste. Ce personnage est d’ailleurs, le principal dirigeant de cette forfaiture organisée par l’Etat.

Sans compter, ceux qui mènent le même combat anti-national : LICRA, CRIF,LDH, MRAP etc… Tous subventionnés par l’état.

Le livre de Eric Zemmour, le « suicide Français » n’a jamais été aussi pertinent !

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s