Vous avez dit littérature ?

CHRISTINE ANGOT, célèbre inconnue, pour moi, jusque-là compte tenu de mes médiocres connaissances dans la littérature du gauchisme mondain, où elle s’afficherait plutôt comme une précieuse ridicule. Une soi-disant, romancière et dramaturge, mais que d’aucuns décrivent comme une écrivaine de hall de gare.

Martin Moisan, un contributeur de Riposte Laïque raconte que dans son livre intitulé « Le Marché des Amants », cette tarée, écrit-il, avec des détails croustillants ; comment un certain rappeur exotique nommé Doc Gynéco, lui aurait bourré la rondelle, dans un de ses moments où elle était en pleine euphorie jouissive, sado maso, sur le mode sodomique.

Sa vie « amoureuse » au niveau des toilettes qui devrait être, pour elle privée, lui appartient, mais cette péronnelle, qui devrait à son âge (59 ans) avoir un minimum de tenue et de pudeur, dans le savoir vivre, s’est déchainée contre Fillon d’une façon scandaleuse, dans une des dernières émissions politiques animée par le fameux Pujadas. Au point de l’insulter pendant cinq minutes, comme une harpie en fureur.

Ce n’est pas pour rien, que cette bobo-libertaire, se croyant tout permis, grâce à l’illusion de sa piètre notoriété, a été envoyée pour démolir, encore un peu plus, le déjà faible crédit du candidat de la droite, dite républicaine. Un Fillon, qui d’ailleurs est resté stoïque sous la logorrhée hargneuse de cette névrosée Elle devrait pourtant savoir, que plus on crie, plus on veut diminuer quelqu’un, plus on le fait monter en considération. Mais comme chantait Brassens « Quand on est C…, on est C… »

Elle s’est même autorisée à attaquer le candidat Fillon, sur son choix de se maintenir malgré les affaires de justiciable qu’il traine derrière lui. Pour cette inquisitrice gauchiste, seul Hollande reste le véritable candidat possible à la présidentielle, alors qu’il a jeté l’éponge, certain d’être battu comme le dernier des crétins.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s