Le SIEL

Logo-Siel-souverainete-independance-et-libertes

Le Siel est un mouvement politique, dont le Président est Karim Ouchikh, qui se présente, comme assumant des idées de droite décomplexée, sans la crainte de déplaire au politiquement correct.

Qui est Karim Ouchikh ? C’est un avocat parisien, bien connu de Riposte Laïque et des blogs de réinformation. D’origine kabyle, mais apostat de l’islam et pro-chrétien, c’est un homme d’envergure, tant par sa dialectique, que par son engagement idéologique. Il est plus gaulois que beaucoup de nos politiciens de droite ou de gauche.

Le Siel se propose donc, de déposer plainte contre le Président de la république, la chancelière allemande Merkel et le Président de la Commission de Bruxelles, tous coupables, du chaos migratoire européen, afin qu’ils soient poursuivis rapidement par la Justice.

En effet, la politique menée par Hollande et ces deux autres personnages, tomberait sous le coup de la loi française, selon les dispositions de l’Article L6 22-1, du code de l’entrée et du séjour des étrangers, mais aussi du droit d’asile et de circulation sur le territoire.

Il demande la mise sous tutelle de l’Islam, qui refuse tout processus d’acculturation et s’oppose à nos modes de vie. L’islam politique, n’étant pas soluble dans un république démocratique.

Il pense que cette entreprise restera vaine, si la France ne s’attaque pas au vide spirituel et moral, qui manque cruellement à notre à notre société matérialiste et qui a entrainé sa décadence. En effet, si l’islam marque des points chez nous et dans toute l’Europe occidentale, c’est bien qu’il profite du recul du christianisme et du besoin spirituel d’une partie de la jeunesse.

Il envisage de mettre très vite en place un projet de remigration programmé dans le temps des populations musulmanes les moins assimilables et les plus porteuses d’insécurité. Pour cela, il se donne l’ambition de créer un lien dynamique entre les RP et le FN. Vaste programme…

Proche du FN, tendance Marion MLP, mais indépendant, ce mouvement reproche à MLP et à son conseiller Philippot, leur discours devenu plus tiède, car évitant soigneusement les sujets tabous, dans la doxa du politiquement correct, pour mieux se faire accepter du Système.

Il critique aussi Asselineau, comme Dupont D’Aignan, dans une moindre mesure, de ne jamais parler du Grand Remplacement de notre population et d’islamisation de la France ; ces deux grands fléaux de l’époque actuelle.

Notre but, déclare Karim Ouchikh, est maintenant de préparer les élections législatives de juin qui s’annoncent décisives, en alignant le plus possible de candidats.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s