« Il faut détruire Marine »

Marine-Cible_modifié-1

C’est toutes les heures que nous sommes inlassablement secoués par ce refrain : « Faire barrage au Front National ». Le reste de cette campagne est secondaire pour les media. Vous l’avez bien compris, ce qui importe avant tout c’est cette obligation citoyenne  » de faire barrage au FN ». Aucun débat, aucun commentaire de journaliste, aucune intervention médiatique ne peut s’achever sans cet appel angoissé.

Il faut être sourd pour ne pas l’avoir entendu au moins une ou deux fois par jour. Mobilisation générale, l’ennemi est à nos portes, pire il est déjà dans nos murs nous avertissent ces gens saisis par la trouille. La propagande est au maximum.

Le machiavélique Hollande tient les ficelles de cette campagne et soutient son guignol avec l’aide de la Presse à sa botte. Aussi il ne faut pas laisser une « Dea ex machina » qui viendrait troubler cette mise en scène.

On ne peut s’empêcher de faire un rapprochement avec ces années d’occupation de la Guerre , lorsque Radio-Paris, la radio des collabos, plagiant le fameux « Delenda est Carthago » de Caton l’Ancien, répétait inlassablement  » Il faut détruire Londres ».

Ce mot d’ordre qui terminait chaque discours de Caton au Senat de Rome est devenu le symbole d’une idée fixe ou pire : une figure de haine.

De même, nous sommes soumis aujourd’hui aux mêmes appels désespérés des tenants des médias, parrainés par les Pujadas et autres Bourdin qui se repassent le mot d’ordre actualisé: « Il faut détruire Marine »  (« Delenda est Marina »).

La comparaison est à peine exagérée. Je signale que le speaker de Radio-Paris a très mal terminé sa carrière de journaliste, condamné à mort pour trahison  contre son pays… L’Histoire se referait-t-elle ?

J.P. Aurégan

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s