Sébastien Jallamion : l’acharnement de Cazeneuve et de l’appareil d’Etat socialiste

sebastien-avant-après

Aujourd’hui en France sous le régime Hollande, il est bien plus grave de tirer sur le pare-brise d’un bus avec un fusil de paint-ball (dix-huit mois dont huit ferme), que de tenter d’assassiner un ex-policier déjà victime d’une sanction indigne d’un Etat respectable (3 et 6 mois pour ses agresseurs) !

« En détention depuis un mois, sa première incarcération, le prévenu, reconnu coupable de violences aggravées, a été condamné à dix-huit mois dont huit mois ferme. Une peine à exécuter immédiatement. Le parquet avait requis trois ans ferme. »

http://www.nicematin.com/faits-divers/un-homme-condamne-a-huit-mois-ferme-pour-avoir-tire-sur-bus-sur-la-prom-126825

Comment alors ne pas comprendre l’immense détresse de cet homme courageux qui n’a jamais baissé les bras depuis que la lâcheté d’une collègue (Ouarda Laareg) signalait à leur hiérarchie qu’il osait, sur un compte FB privé, dénoncer les assassins d’Hervé Gourdel, décapité !

La suite, ahurissante mais pourtant courante, de la part des résidus qui nous gouvernent, c’est la révocation, et les persécutions incessantes de la hiérarchie policière et du système juridique, le tout pour complaire à tous ceux qui dans l’ombre tirent les ficelles : motus sur les agissements de l’islam, risquant de stigmatiser ceux sur lesquels on compte pour se refaire une santé électorale !

Cette vidéo d’Enquête Exclusive de mai 2016 décrit par le menu l’insupportable acharnement contre cet homme, quand tant de crapules impunies de réels « crimes » ou délits, pullulent dans nos rues, à commencer par les escrocs politiques, et donne la parole à Sébastien après l’intolérable agression dont il a été victime.

Mais comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Hollande, chef suprême actuel, glapit à tous vents qu’il a tout réussi quand il est le tout premier responsable de tant de suicides de citoyens désespérés par sa « gouvernance » ?

Comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Valls, Premier ministre d’alors (qui vient à nouveau de démontrer sa félonie envers son propre camp), nous enjoignait de nous habituer à vivre avec le terrorisme ?

Comment s’étonner d’un tel traitement quand on sait qu’un Cazeneuve, ministre de l’Intérieur d’alors et nouveau Premier ministre… tout aussi incompétent, arrogant et impuissant que son prédécesseur, n’a d’yeux et d’attention que pour la communauté musulmane qu’il prétend « faire partie intégrale de notre roman national » ?

Ces trois félons qui ont déjà sur les mains le sang de tant d’innocents tués par la faute de leur incohérence et leur inaptitude à gouverner sainement, ont également sur la conscience (sous conditions qu’ils en aient une, ce qui reste à prouver) la désespérance de tant de victimes de leur ignominieuse préférence, dont Sébastien fait indéniablement partie.

Car aujourd’hui, Sébastien ne va pas bien du tout, parce que au-delà de tout ce qui précède, un dernier coup bas vient de lui être porté par l’institution judiciaire devenue abjecte par tant d’injustice, et le scandaleux jugement rendu contre les deux agresseurs de Sébastien, en ne les condamnant qu’à 3 et 6 mois de prison.

Ce qui signifie qu’ils seront dans trop peu de temps, en situation de recommencer à attenter à la vie d’un citoyen osant les contrarier, et que Sébastien ne pourra compter sur aucun « dommages et intérêts » les deux lascars étant insolvables !

J’ai déposé sur le compte FB de Sébastien le message suivant, et je vous encourage à vous exprimer en grand nombre auprès de l’un ou plusieurs des responsables de tout ce gâchis ; la toute prochaine élection présidentielle étant l’ultime moyen de nous débarrasser définitivement de toute la lie qui a investi tous les rouages de notre République.

Cher Sébastien,

C’est peu dire que cette vidéo (*) m’inquiète, comme elle inquiète vraisemblablement l’ensemble des gens qui te soutiennent ; à commencer par mes amis de RL qui comme moi ont eu le plaisir de te rencontrer lors d’une réunion de la Rédaction.

Echanger avec toi a permis de confirmer à quel point la belle plume qui transparait dans tes articles est doublée d’une belle âme, ce qui est une évidence quand on sait le courage qu’il t’a fallu jusqu’à maintenant pour résister au système qui tente de te broyer par les moyens les plus vils, et le combattre à visage découvert quand tant d’autres fomentent leurs coups en douce.

Aujourd’hui, ce verdict infâme condamnant d’une peine ridicule de 3 et 6 mois les deux ordures qui t’ont lâchement agressé, te laissant dans un état épouvantable, vient une nouvelle fois te percer le cœur ; tu sembles donc, malgré ton assurance de n’avoir pas perdu courage, au bout du rouleau, et qui ne le serait pas dans de telles circonstances ?

La détresse morale, le profond sentiment d’injustice, l’abandon total de ta hiérarchie (tenue par les politiques) ont déjà conduit beaucoup trop de tes collègues au suicide, pour en finir enfin avec cette douleur incessante… sans parler de tous ceux qui ont carrément été assassinés par des « frères » de tes agresseurs, dans l’indifférence générale des citoyens trompés par des infos truquées… ou ceux trop égoïstes pour s’inquiéter de ce qui n’est pas eux.

Mais je t’en conjure Sébastien, ne fais pas ce plaisir aux ordures qui nous gouvernent ; comme le dit Christine Tasin, nous sommes sans aucun doute des millions derrière toi, nous te soutenons par la pensée, même si nous sommes démunis du remède qui effacerait ces injustices et te remettrait sur pied immédiatement.

Que faut-il te dire, quels mots à étaler sur tes plaies pour qu’elles soient un peu plus supportables, je l’ignore, mais ce que je sais c’est que ton sort me touche, et qu’il serait inqualifiable que le camp du mal représenté par les trois hauts responsables que sont Hollande, Valls et Cazeneuve, en poste au moment des faits, ne soient pas un jour, révoqués des postes qu’ils ont tant souillés par leur incompétence, leurs préférences et toutes leurs trahisons.

Tiens bon Sébastien, résiste encore et encore… dans quelques jours nous saurons si nos écrits à tous ont réussi à réveiller enfin les autruches qui s’obstinaient à regarder ailleurs pour ne pas voir la bassesse de nos dirigeants, et si les Français ont retrouvé le courage de leurs aïeux.

Toi, tu l’as ce courage, il faut juste serrer encore un peu les dents… je sais que tu peux le faire.

Mes pensées patriotes sont avec toi, Sébastien… et tant d’autres avec les miennes.

Enfin je terminerai par un court message destiné à la gentille délatrice qui a dénoncé Sébastien à sa hiérarchie : j’espère que cette fourberie vous poursuivra jusqu’à votre dernière heure, empoisonnant vos jours par des brûlures d’estomac continuelles (à défaut de crises d’une conscience manifestement absente), ainsi que vos nuits par des cauchemars sans fin, vous mettant devant votre bassesse et votre ignominie ! Jamais manifestement vous ne serez une bonne policière et partant, vous n’arriverez jamais à la cheville de celui que vous avez fait condamner par un système à votre image !

Josiane Filio

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s