Forfaiture

sniper_hd

C’est pour un article, écrit par Paul le Poulpe, un contributeur de Riposte Laique, que Pierre Cassen qui n’est même plus responsable de ce site se voit une fois de plus convoqué au Tribunal de l’injustice.

« Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte que, en imposant des clandestins dont tu sais qu’ils n’ont rien à faire sur le territoire français, qu’ils sont majoritairement des hommes seuls, musulmans, parfois djihadistes, dont tu connais la violence dont ils ont été capables, des mois durant, contre les forces de l’ordre, les routiers et les Calaisiens, tu te comportes en assassin du « vivre ensemble à la Française », qui faisait que, dans nos villages, il demeurait des endroits qui n’étaient pas encore des Territoires perdus de la République, où les Français pouvaient aller faire leurs courses sans fermer leur porte à clé ? C’est cette France que tu es train d’assassiner.

Préfet socialiste, est-ce que tu te rends compte qu’en acceptant, le doigt sur la couture du pantalon, les ordres criminels de Cazeneuve et de ce gouvernement, tu te comportes en complice des fossoyeurs de la France, et en allié objectif des envahisseurs qui veulent remplacer les lois de la République (que tu es payé pour faire appliquer) par la charia ? »

Voilà l’article incriminé si dangereux pour le « Vivre ensemble »

En voilà un autre par contre, qui ne dérange absolument pas ces imposteurs qui se donnent le droit de juger selon des critères qui échappent non seulement à la justice, mais à la moindre logique.

« J’aime pas ce pays, la France, son système, son baratin.

On est en guerre frérot, et c’est juste un fait divers.

Pour mission d’exterminer les ministres et les fachos.

La France est une garce et on s’est fait trahir.

On nique la France, sous une musique populaire.

Les frères sont armés jusqu’aux dents, tous prêts à faire la guerre.

Faudrait changer les lois, pour pouvoir voir bientôt à l’Elysée des ARABES et des NOIRS au Pouvoir.

Faut que ça pète. Frère, je te lance un appel, on est là, pour tous les niquer.

La France aux français, tant que j’y serais ce sera impossible.

Faut leur en faire baver, v’la la seule chose qu’ils ont mérité.

Mon seul désir désormais, est de nous voir les envahir. »

  Ces paroles de haine que ces rappeurs éructent, ne dérangent pas nos parangons de « l’anti- racisme ». Et le plus beau dans l’histoire, c’est que ce groupe qui s’appelle « Groupe Sniper » a été invité par le Maire communiste d’Algrange (Moselle) en tant que « invité d’honneur ».

Si après ce genre de menaces les français sont assez naïfs pour croire encore au vivre ensemble avec ces communautés allochtones, il faudra leur faire un dessin, sinon, rien ne les réveillera. Et si nos compatriotes, croient toujours à une justice équitable et pas politisée, qu’ils demandent plutôt à Riposte Laïque ce qu’il en pense !

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s