Lettre aux citoyens qui ne savent toujours pas pour qui voter !

presidentielle-que-proposent-les-onze-candidats

Il n’est pas un jour sans que l’on n’entende à la TV que les français sont indécis, ils ne savent pas pour qui voter. On a pourtant que l’embarras du choix avec 11 Candidats, il y a pour tous le monde, de la droite radicale à la gauches trotskiste, en passant par la nébuleuse Macronite !

Il y les autres candidats prévus au-dessous de la barre des 5%, ces candidats qualifiés parfois de refouloir. Je voudrais parler de Mr Cheminade et Asselineau, ce brave ancien employé des impôts qui nous rabat les oreilles avec les textes de loi. Il se dit anti système européen, mais ce cher Monsieur ne nous dit pas comment il a fait pour obtenir ses 500 signatures, quand on sait que M. Poutou a eu un mal fou à les obtenir. Dans l’Aveyron le Maire de la Roque Sainte Margueritte lui a donné la sienne, il est évident que certains Maires sont parfois la girouette de leur Mairie.

Mais revenons à ce Monsieur Asselineau, qui nous fait parfois un petit discours populiste, dans le style Canada Dry. Cela a la couleur du populisme, mais uniquement la couleur, car pour trouver cette alchimie politique, il faut s’intéresser à l’épouse du sieur Asselineau. Cette dame est d’obédience Franc-Maçonne, et pas une petite pointure, elle serait l’une des responsables de la loge féminine de France. On comprend mieux sa facilité pour l’obtention des Signatures. Le candidat Asselineau n’est présent, comme en 2012, que pour faire baisser les scores et pour empêcher F. Fillon ou Marine le Pen d’être au second tour et permettre à E. Macron de l’emporter en mai prochain. Ce candidat, comme Cheminade et le mielleux Dupont-Aignan avec sa tête d’endormi, se voit en tête de la droite et demande à F. Fillon de se retirer. Si j’étais Dupont-Aignan je me ferais du soucis, supposons que ce soit Fillon qui l’emporte, il est fort à parier que son siège de député deviendrait éjectable. Ce qui ferait le bonheur de sincères militants qui sont écœurés de son ambition de devenir Iznogoud, l’homme qui voulait être le calife à la place du calife ! Pauvre droite mole, de jour en jour tu fous le camp.

Cher électeur indécis, utilisez votre cerveau et cherchez le meilleur pour vous et les vôtres. Votez Patriote plutôt que mondialiste.

Voter pour les petits candidats c’est disperser nos forces et faire le jeu des mondialistes, il n’a pas de meilleur piège à cons.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s