Nez Rouge sur les Panneaux Officiels actuellement à Millau

Affichage

Le phénomène dure depuis plusieurs années, des citoyens peu scrupuleux du respect mettent des nez rouges sur les affiches de certains, dont Marine Le Pen.

Pourquoi cela arrive-t-il ? On sait bien qu’à Millau se trouve une bande de tarés de gauche. L’an passé j’ai apostrophé un militant gauchiste qui déchirait l’affiche de notre candidat aux élections départementales. Je lui ai fait remarquer que le fait de déchirer l’affiche d’un candidat politique sur un panneau officiel était un délit. Il me rétorqua que pour les candidats du Front National, il était normal et même un devoir de les déchirer. Quand on connaît le problème des grosses taches gauchistes de Millau, il se permettent presque tout et n’importe quoi. Le personnage cité plus haut a été depuis identifié.

Pour combattre ce phénomène à l’avenir, je donne un conseil à nos militants et sympathisants. Si vous êtes témoin de délabrement d’affiches sur un panneau officiel, ne pas interpeller le contrevenant, photographiez-le avec votre téléphone, ou mieux faites une petite vidéo pour prouver son délit et communiquez-nous ces preuves pour que nous les exploitions.

Il faut que la peur change de camp et qu’une ou plusieurs personnes, qui détruisent les affiches officielles de Marine Le Pen, ou du futur candidat aux élections législatives de juin prochain, soient poursuivies. Qu’ils sachent qu’ils courent le risque d’être photographiés ou filmés. En France photographier ou filmer un délit n’est pas répréhensible et cela peut être utilisé pour poursuivre les délinquants.

Ensuite communiquez la photo ou la vidéo à un responsable local du FN Millavois. Vous pouvez aussi l’envoyer en pièce jointe à l’adresse électronique suivante fn.sud.aveyron@gmail.com en précisant l’endroit et l’heure exacte.

Isidore.

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s