Plus les Français rejetteront l’islam, plus ils auront de mosquées !

hollande_drapeau_algerien

Alors que Dalil Boubakeur, le recteur de la Grande Mosquée de Paris, vient de déclarer qu’il faut doubler le nombre de mosquées en France dans les deux ans, un petit rappel des derniers sondages s’impose.

Tout d’abord il est clair que le président du CFCM, soi-disant adepte d’un islam “modéré”, subit les pressions des Frères musulmans de l’UOIF, qui  eux comme chacun sait, sont des modèles de modération… D’ailleurs qu’est ce qu’un musulman modéré dès lors qu’il n’y a qu’un seul Coran et qu’aucune autorité religieuse musulmane n’accepterait d’en expurger les versets les plus violents et les plus barbares ? Le Coran c’est la parole d’Allah, une succession de commandements et d’interdictions que tout bon musulman ne saurait ni altérer ni interpréter. Pour l’islam le monde se divise en deux catégories et seulement deux, les musulmans et les mécréants. Toute autre interprétation, prétendant qu’il y a deux lectures du Coran, n’est qu’illusion de doux rêveur. Partout où l’islam est majoritaire, il devient totalitaire.

Il faut donc être un Occidental naïf, pour juger normal que les Saoudiens financent des mosquées en France alors que les églises sont totalement interdites en Arabie. Tolérance à sens unique comme toujours… mais surtout hypocrisie et lâcheté.

Il est consternant qu’à la suite des déclarations de Dalil Boubakeur, aucun parti politique en dehors du Front National, n’ait jugé bon de s’exprimer sur le sujet et notamment sur le financement de 2200 mosquées en deux ans ! On mesure à sa juste valeur l’emprise du politiquement correct sur nos élus, totalement soumis à la dictature de la pensée unique. Ils ont tous peur, une peur bleue de s’exprimer.

Mais revenons à nos sondages que nos démocrates modèles se gardent bien d’évoquer et de prendre en compte. Plusieurs études, depuis 2013, ont mesuré la fracture identitaire qui inquiète de plus en plus de citoyens.

74% d’entre eux pensent qu’il y a trop d’immigrés en France.

62% pensent qu’on n’est plus chez soi “comme avant”.

68% jugent qu’on en fait plus pour les immigrés que pour eux.

29% seulement estiment que l’intégration est réussie.

47% pensent qu’il faut limiter l’immigration pour faire baisser le chômage.

57% estiment que le racisme anti Blancs est répandu en France.

74% pensent que l’islam est une religion intolérante et incompatible avec la société française.

82% estiment que les politiques ne pensent qu’à leur carrière.

72% jugent que la démocratie ne fonctionne pas.

En résumé une majorité de citoyens estime que les autorités ne les écoutent pas.

Le nombre de visas, de naturalisations et de régularisations ne fait qu’augmenter.

Pour nos dirigeants ce qui pose problème, ce n’est pas l’immigration et l’islamisation de la société, mais l’intolérance et le racisme du peuple !

Tout est dit. Ceux qui se lamentent à longueur de temps sur la montée du populisme, sont les mêmes qui cèdent à toutes les revendications communautaristes et à toutes les exigences des intégristes musulmans.

Plus l’intégration est un échec et plus on ouvre les frontières. Jusqu’où ira cet aveuglement ? Jusqu’à l’insurrection généralisée ? Le pire est à craindre quand on entend un Juppé, en pleine émission télévisée, déclarer que l’islam est compatible avec la loi républicaine tout en avouant  n’avoir jamais lu le Coran ! De tels propos de la part d’un monsieur qui aspire à la magistrature suprême, pour décider de l’avenir d’une nation millénaire, laissent pantois. Et il parait qu’à droite c’est le premier de la classe, ça craint !

Jacques Guillemain

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s