Quinze ans après se lève un nouveau soleil d’Austerlitz Politique

6c39304bb7522b51944e950c14ebdaaa

Il aura fallu quinze ans pour que le Front National s’invite au second tour des Présidentielles. Il y a dix ans Sarkozy nous siphonnait les voix et nous n’étions pas qualifiés mais sonnés ! Il en résultat la vente du paquebot, comme quoi en politique il y a un dicton qui dit

« Tout désespoir en politique et une sottise absolue (Charles Maurras) »

Puis Marine reprit le flambeau du FN. Il y eut le galop d’essai de 2012 qui permit de construire une dynamique qui permit au Front National de se mettre en ordre de Bataille.

Dans le Sud Aveyron le Front National s’est mobilisé à travailler d’arrache pied. Je félicite tous ces militants, qui pendant plus de trois semaines on arpenté les rues de Millau, Creissels, Sévérac le Château, St-Affrique, les petits villages de Peyre, Rivière sur Tarn. Toutes les semaines des sympathisants nous rejoignent, viennent coller, distribuer des tracts, c’est formidable.

Pour ce deuxième tour, j’en appelle à tous les sympathisants qui voudraient participer à cette campagne qui sent un soleil d’Austerlitz politique. Chers Patriotes rejoignez nos rangs. Quand vous direz à vos descendants « j’étais militants FN lors des présidentielles de 2017, ce qui a permis à Marine le Pen de remporter la victoire au soir du 07 Mai 2017 », ils diront « Papa/grand-père était un Brave ! »

Un seul slogan s’impose : « tous sur le pont !!! », car la victoire est à notre porté.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s