Quelle belle surprise

89c171eeea0ac468aff577621f92c0048674f454

Les coups tordus contre MLP se sont multipliés jusqu’au dernier moment et malgré toute cette contre publicité insidieuse des propagandistes de la pensée unique. Malgré une pernicieuse campagne de désinformation de la part des médias les plus en vue, plus de 7 millions d’électeurs se sont alignés sur les idées développées par le Front National.

Avant hier soir, après le dépouillement même pas définitif de la seule candidate antisystème, ce n’était dans la bouche de beaucoup de commentateurs que mensonges, procès d’intention, amalgames voilés avec l’époque révolue de Vichy. Par contre, si le FN actuel n’a strictement plus rien à voir avec les partisans de la collaboration avec les occupants des années 40, beaucoup de ceux qui nous dénigrent depuis longtemps feraient bien de balayer devant leur porte.

Ce n’est pas le FN qui a envoyé dans le froid et la mort des goulags des millions de personnes. Ce n’est pas lui qui a maintenu des dictatures un peu partout dans le monde et qui maintient encore une chape idéologique sur le pays. Une sorte de blocage mental qui a empêché le réveil du peuple en dédiabolisant le seul parti capable de le protéger des griffes de la finance internationale. Cette fausse gauche qui ne sait même pas où est l’ennemi, qui par son combat acharné contre nos idées se fait « l’idiot utile » de ces forces de l’argent roi, qu’elle prétend combattre. Idiot utile aussi, un Fillon qui après s’être fait démolir par l’équipe Hollande-Macron, donne à présent des consignes de vote pour celui qui a contribué à lui barrer la route du 2éme tour des présidentielles. La démonstration de l’antienne supposée que cette droite « pseudo » gaulliste serait la plus bête du monde est cette fois confirmée.

Mais rassurez vous, braves gens, l’entreprise de démolition pourtant super efficace n’a pas fonctionné. Marine sera au 2ème tour des élections et malgré un prochain score encore incertain elle représentera une part importante de la population, avec laquelle ses adversaires de si mauvaise foi devront pourtant compter.

Quand à Macron, ce candidat faussement candide qui promet une chose et son contraire ; ce golden boy discrètement parachuté par ceux qui dirigent le monde ; les tireurs de ficelles du Nouvel Ordre Mondial, qui n’a aucune expérience en Géopolitique, qui parle de toujours plus d’allégeance au pouvoir supra national de Bruxelles, il fait partie de ceux qui ont mené la France au désastre. Un candidat à la magistrature suprême, comme sorti du chapeau d’un prestidigitateur, mais qui dispose de financements illimités grâce aux banques et à ses supporters de poids dans le domaine des médias. Enfant de Bergé et de Jacques Attali, il voudrait faire oublier aux français qu’il a été récemment ministre d’un gouvernement de pieds nickelés et qu’il est associé à son échec.

Aucun redressement ne sera possible dans l’insécurité et dans l’islamisation galopante actuelles. Sans la dénonciation du Coran comme le moteur et le principal responsable du terrorisme islamique et la prise de mesures impitoyables contre ce fléau, notre démocratie républicaine sera perdante. Quels sont les projets de Macron ? Sinon s’habituer au terrorisme, vu par lui comme une fatalité. Toujours plus d’immigration pour le profit d’un patronat devenu mondialiste et antinational. Il n’y a qu’à entendre ses représentants s’en prendre régulièrement à MLP, comme par exemple Mme Laurence Parisot (ex présidente du Medef) qui a attaqué Marine sur son programme anti-immigration. Alors que Macron, qui parait n’avoir aucun sens des réalités sociales, voudrait encore endetter la France et augmenter le chômage tout en voulant le juguler. Alors chers compatriotes, ne tombez pas dans le piège qui vous est tendu, comme des mouches qui se prennent dans une toile d’araignée. Evitez surtout de subir encore 5 ans de Hollandisme. Déjà Juncker et Merkel se frottent les mains, pour eux le système est sauvé. Mais peut-être pas pour longtemps …

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s