La loi ou l’ordre du silence

maxresdefault

Depuis la déculotté de Mr Fillon candidat de la droite mole Millavoises, le député Viala se croit déjà élu, imitant Godfrain, car son mentor l’a bien écrit dans Midi Libre il y a quelques de jours. Pensant qu’une grande partie des électeurs de Marine le PEN vont revenir dans son escarcelle politicarde. Erreur mon cher, déjà le tandem Arnaud Viala-Sébastien David fait rire tout le monde.

Quand la quasi-totalité des candidats font la parité, on le sait bien du Feu RPR-UMP-LR. On n’aime pas trop les femmes aux responsabilités, il est vrai. On voit la Sœur … Morano, et la toute fluette tête de cire qu’est la fameuses NKM, Nathalie Kosciusko-Morizet, la plus à gauche de la droite molle. On comprend qu’ils ont un problème de phallocratie, alors M. Viala suit ce vieil adage. Un jour, à la mi des années Soixante, voyant que les pays limitrophes de la France avaient des femmes pour exercer les responsabilités d’un ministère, un journaliste gaulliste demanda au Général de Gaulle pourquoi il n’y avait pas de femme ministre en France. Devant cette question le Général de Gaulle fronça les sourcils et dit, avec sa gouaille bien connue à la voix un peu asthmatique, « et pourquoi pas un sous secrétariat d’état aux tricots », la maxime était dite, fermez le ban !!!

Rien d’étonnant que nos petits, je dis bien petits Gaullard aveyronnais, ne soient pas pour la parité. L’Aveyron est un pays d’Omerta, chut circulez, il n’y a rien à voir. M. Viala, toujours près de son Mentor Jacques Godfrain, écoute comme un disque Pathé marconi rayé les conseils du maître ! En ce moment le mot d’ordre est silence ! En attendant la victoire de Macron, et oui parce que ces gaullistes-là … vont voter Macron. Ils ont une haine farouche de Debout la France, qui par contre soutient Marine Le Pen. Comme quoi le plafond de verre ce craquèle de jour en jour, il en faudra peut-être peu pour que cela permette à Marine de réaliser le rêve de plus de dix millions de Français : rendre la France aux français.

Dimanche Prochain la droite la plus bête du monde (LR-UDI) aura perdu son pari.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s