Il faut y croire

ligne-d-arrivée-29185929

Tout le monde a remarqué que les sondages ne valorisent qu’un seul candidat, il a tous les médias dans sa poche. Cet homme arrogant, sûr de lui, orgueilleux est-il le vrai gagnant ? Les sondages le remontent au Cric. Dimanche soir il se pourrait qu’un divine surprise soit aux rendez vous !

Marine peut l’emporter, certes d’une courte distance, sur son adversaire, malgré les médias, les télévisions privées et les journaux aux ordres d’une certaine oligarchie.

Elle a le petit peuple avec elle, et au nom du peuple elle peut gagner. Au lendemain du 23 Avril elle eut le soutien de sens commun, un cercle de pensée à la droite des républicains, décomplexes d’être de droite ! L’arrivée de Christine Boutin et ses Chrétiens démocrates, en faveur des valeurs de la famille, nous renforce et le ralliement de Nicolas Dupont Aignan vient donner un peu d’oxygène dans ce second tour. On nous dit que E. Macron a été meilleur lors du Débat télévisé, peut-être, mais ce n’est pas un débat qui fera la différence. On n’est pas en 1974, quand Valérie Giscard d’Estaing disait à François Mitterrand « vous n’avez pas le monopole du Cœur ». Il est vrai qu’à cette époque cette phrases fit gagner VGE, mais le contexte a changé depuis. Aujourd’hui nous vivons dans la peur des attentats, le monde a bien changé et le peuple aussi. Fini les trente glorieuses quand on pouvait changer de patron selon son humeur. Tout cela change la donne.

Dimanche allez voter et faites voter Marine Le Pen, le seul rempart contre le mondialisme sans visage. Cette idéologie veux dissoudre les nations dans une grande multinationale du fric, mais pas pour tous, uniquement pour une nomenklatura déjà en place. Il n’y a qu’à regarder autour de M. E. Macron, si par malheur il arrive à la présidence de la république, il ne serait que le petit pantin (façon pueblo) de la finance internationale. On sait très bien que Jacques Attali et les autres sont derrière, prêts à prendre le volant caché. Si ce malheur arrivait, dans moins de trois mois ou cent jours, les vrais patriotes seraient dans la rue. Mais pas comme à Athènes, il y a quelques années, pacifiquement. Il se pourrait que là on soit en période de pré-insurrection populaire ! Et alors, notre petit pueblo prendra un avion pour se réfugier à l’étranger, à 39 ans il ne voudra pas revivre ce que Louis XVI a subi. L’histoire se répète parfois, mais ce ne sera pas une révolution « française » ce sera une révolution dite « Nationale ». Celle du bon peuple, héritier de Clovis, qui fera renaitre la France plus que millénaire.

Cesson de voir Macron victorieux, Marine peut l’emporter. C’est une affaire d’intelligence, le peuple de France n’est pas un peuple d’imbéciles, comme ont veux nous le faire croire à la radio ou sur les plateaux TV genre BFM-WC.

Dimanche tous aux urnes patriotiques !

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s