L’imposture Macron

macron-135

Qu’on pourrait appeler, un accident de l’histoire, qui risque de devenir bientôt un bref moment de l’histoire. Car ce Système financier, que défend Macron ne peut pas avoir d’avenir. Quand d’un côté, cette oligarchie dans un modèle pyramidal permet à ceux qui sont au sommet, de bâtir des fortunes pharaoniques, au détriment de ceux qui sont au bas de l’échelle sociale et qui pourtant, travaillent pour assurer leur, richesse, en s’appauvrissant toujours davantage, ne peut s’inscrire dans le temps.

Il est certain que cette caste mondialisée, au service intéressé des tireurs de ficelles vient de marquer des points. On peut même dire qu’elle a sorti la grosse artillerie pour l’occasion. Avec d’abord, ces journalistes qui représentent en France, le deuxième pouvoir, sinon le premier. Sachant que ces journaux à grand tirage ou médias TV appartiennent à des milliardaires, déjà cités, en soutien de Macron : il n’est donc pas nécessaire de s’interroger sur le financement de leur favori. Avec des moyens énormes, derrière la propagande pro-Macron, associée à des commentaires plus mensongers et malveillants les uns que les autres, contre MLP, il leur devenait facile de détruire l’image de la candidate du parti détesté.

Tout était prévu en priorité pour faire tomber Fillon, et que MLP soit opposée à Macron, afin de porter l’estocade sur celle-ci et qu’elle sorte de ces élections finales, avec le score le plus bas possible. Le lynchage a été permanent, car en dehors des journalistes propagandistes, on trouve les syndicats achetés par le Pouvoir, le show-biz, les « antiracistes » les hauts fonctionnaires, les juges rouges et j’en passe. Tous, ont asséné des contre-vérités en jouant sur les peurs de la « Bête immonde » Ils étaient tous au rendez-vous.

La meute prête pour l’hallali : fémen , Green-Peace, ONG, immans, et même la Fédération de l’Eglise Protestante de France… Bandes de pauvres crétins !

Macron, lui était assuré de l’apport de voix de la « diversité »  comptant aussi sur de nombreux votes, tant de la droite molle, que de la gauche libérale. Il vient à cette occasion, de se vérifier que la France n’est pas coupée en deux comme on le croit, mais en trois. Avec la génération partisane de Macron (pas si nombreuse que ça, en réalité) tous, formés de cadres moyens, de certains fonctionnaires, de juges formatés à l’universalisme de gauche, d’industriels et commerciaux, de collégiens anti-FN, et de bisounours fils à papa trop gâtés… De Mélanchon, qui recrute chez les ouvriers, qui croient encore au Père Noël soviétique, des intellos à vocation d’apparatchiks et de gauchiasses, comme on en trouve chez les antifas, au NPA, ou autres crasseux anarchistes qui cassent tout sur leur passage…

Et puis, MLP, avec derrière elle, des gros bataillons des classes populaires, ceux confrontés à la promiscuité de l’immigration afro-envahissante, mais aussi des ouvriers convaincus par le FN, des agriculteurs, des petits commerçants, artisans, milieux hospitalier, des petits cadres et des policiers, comme des militaires.  Mais tous des gens sincères qui veulent que leur pays reste lui-même, qui sont attachés à la souveraineté de la France et à son identité.

Macron a joué gagnant sur la crédulité naïve de millions d’électeurs, qui pourtant se plaignent des dérives du mondialisme et ont élu un mondialiste. Qui se plaignent de l’immigration trop importante et ont élu un sectateur de l’immigration. Qui se plaignent de la rapacité de la Finance et qui ont élu un banquier. Ou est leur cohérence ?

Un beau score macroniste, assis sur une tromperie, en jouant sur la peur de la sortie de l’euro, de l’UE, sur la crainte des retraités, de perdre leurs économies. Sur la peur des conflits sociaux, alors que des conflits graves ne viendront que de la politique mal assurée de l’apprenti Macron. Rien qui va résister aux bouleversements sociaux qui ne manqueront pas d’arriver, quand apparaitra la dure réalité des tensions sociales face à l’intérêt égoïste des puissances de l’argent et du Gouvernement des Banques. Je souhaite bien du plaisir à Monsieur Macron et une belle déception à ses admirateurs. Attendons en confiance les révélations de la réinfo-sphère sur les 3 millions mystérieusement disparus de la poche de notre nouveau Président.

L’avenir s’annonce orageux…

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s