Il était une fois la Macromania

napoleão-imperador-francês

On peu dire que l’avènement de E. Macron ressemble au sacre d’un Empereur. Emmanuel 1er Empereur du Caviar et de la Banque, a descendu les champs Élysée dans son command car. Il est vrai qu’avec la nomination ce lundi d’Edouard Philippe comme 1er ministre de son premier gouvernement, composé de vieux renards vermoulus de la politiquaille, il se pend pour la grande Zora ou le guide (de Gaulle), drôle de contraste !

On n’a pas encore tous vu ! et les futurs cocus du macronisme non plus. Car, de la droite molle à la gauche Bobo, les désertions s’accumulent, les NKM, Estrosi, Borloo et consort, seraient prêts, ci cela n’est pas fait quand j’écrit ces lignes, à rejoindre le camp de macron Il est fort à parier qu’ils anticipent la défaite des LR aux prochaines législatives. Vu la myopie et l’autisme politique d’une grande partie de la France, qui à voté Macron, il se pourrait bien qu’ils récidivent aux législatives de juin prochain.

Au soir du 18 juin 2017 la droite molle pourrait subir un Waterloo politique, (la bataille de Waterloo fut perdue au soir du 18 juin 1815). Quant à nous, le camp des Populistes comme ils aiment nous appeler, il nous faudra gagner un minimum de sièges pour pouvoir constituer un groupe parlementaire. Ce n’est pas gagné, car ils vont nous faire le coup du barrage et du plafond de verre. Alors cher(e)s ami(e)s, tous sur le pont si vous voulez transformer le jour de Waterloo en soleil d’Austerlitz politique.

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s