Un hold-up politique

63929865

Bien sur, on s’y attendait, le totalitarisme En Marche rafle la mise, mais avec 57% d’abstentions, soit 27 millions d’électeurs ; chiffre énorme, jamais vu jusque là et qui obère quelque peu le triomphe du gagnant. Pouvoir disproportionné avec un nombre réduit de voix . Il faut quand même préciser qu’il fait moins que le PS en 2012, ce qui serait plutôt rassurant.

Et pourtant si ces législatives ne s’étaient pas tenues si prés des présidentielles, le résultat risquait d’être assez différent. Pour la bonne raison, que le maçon aurait été vu au pied du mur.

Macron est tout neuf en politique et il peut passer ainsi comme un modèle de vertu républicaine, n’ayant encore pas trop de passif derrière lui. Pour le citoyen crédule, en tout cas, prêt à croire sur parole toutes les affabulations et les contre vérités que débitent à toute heure les médias du Système. Car Macron, faut-il le répéter, outre son programme très peu populaire est pro-Maastricht, pro-mondialiste, pro-immigration, pro-islam, n’est pas le perdreau de l’année attendu comme le sauveur du pays. IL est le sauveur de ceux qui l’ont financé.

Cet ex-enfant gâté, avec sa voix d’ado boutonneux, malgré ses 40 printemps ensoleillés par une baraka jupitérienne, qui continue d’ailleurs à le favoriser, aidé par le monde des banques et de l’argent facile serait plutôt le représentant de » l’Univers Impitoyable » des feuilletons de Dallas.

Il a su gagner face à des indécis impressionnés par ses fausses colères et postures affectées théâtrales, ou toute sincérité est absente. Ce qui a d’ailleurs complètement trompé MLP lors du dernier débat.

J’y reviens encore… Comment un électorat de gens, qui respectent leur pays, a-t-il pu plébisciter un homme qui, il y a peu de temps encore, insultait un pays, le sien, dont il est aujourd’hui le plus haut représentant «La colonisation en Algérie, par la France, a été un crime contre l’humanité et une véritable barbarie» Oubliant volontairement les horreurs du Front de Libération Algérien. Mais après tout, les 92% du vote musulman valent bien une trahison.

Il nie aussi la culture française, comme si celle-ci s’arrêtait au Ministère de la culture socialiste de Jack Lang. Alain Minc, pourtant proche idéologiquement de Macron tenait ces propos : «Pour être banquier, il faut être intelligent, souple, rapide et si en plus on est charmant, car c’est un métier de pute, on réussi parfaitement, comme le jeune Macron». Les experts en manipulation ont l’art de faire voter quelqu’un pour des idées, qu’il rejette en temps normal, par la peur que lui inspire le FN. 70% des français dit Zemmour sont contre l’ immigration, contre l’islamisation, ne reconnaissent plus leur pays, veulent du changement, mais 70% de ces mêmes français ne veulent pas du FN. Reste à tous ceux qui veulent sauver leur pays de se grouper, en oubliant les divergences et les clivages droite-gauche pour reformer un autre mouvement de vaste ampleur prêt à reconduire aux oubliettes de l’histoire tous ces politiciens, tous ces carriéristes qui nous ont plongé dans cette situation, à commencer par le nouveau locataire de l’Elysée.

« Un peuple qui élit des corrompus, des traitres, des imposteurs et des renégats n’est pas victime, il est complice » (Georges Orwell).

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s