Les loups sont entrés dans la bergerie

Danielle-Obono

Grace à Mélenchon et les insoumis, les islamo-gauchistes et les « indigènes de la République » sont entrés à l’Assemblée Nationale. Il faut préciser que cette organisation n’aime pas la France et encore moins son peuple.

C’est donc une africaine (Danielle Obono) qui représentera ces islamo-gauchistes. La fameuse Clémentine Autain, signataire du premier appel des Indigènes de la République, une gauchiste farouche, est aussi devenue députée grâce encore à Mélenchon.

Ce triste personnage et son parti « Les Insoumis » ont ouvert la porte de l’Assemblée Nationale à une militante d’une organisation sulfureuse dirigée par Houria Bouteldja, créatrice des Indigènes de la République et sa haine des français de souche qu’elle appelle les « souchiens ».

Voici un petit exemplaire de la prose qu’elle nous réserve :

« Demain, la société toute entière devra assumer pleinement le racisme anti-blanc. Ce sera toi, ce sera tes enfants qui subiront ça. Celui qui n’a rien à se reprocher devra quand même assumer toute son histoire, depuis 1830. N’importe quel blanc, le plus anti-raciste des anti-racistes, le moins paternaliste des paternalistes, le plus sympa des sympas devra subir, comme les autres. Parce que, quand il n’y a plus de politique, il n’y a plus que de la haine.

Bientôt, il sera trop tard, les blancs ne pourront plus entrer dans un quartier… ils devront faire leurs preuves et seront toujours suspects de paternalisme. Aujourd’hui, il y a encore des gens comme nous qui vous parlons, mais demain, la génération qui suit acceptera t’elle la présence des blancs ? »

Cette Houria Bouteldja est une algérienne, qui grâce à la France, le pays d’accueil a pu faire des études et qui profite pleinement de ses avantages en crachant dans la soupe qui la nourrit.

A travers ces quelques phrases, on discerne un avertissement à notre égard et aussi une menace. En tout cas, elle se considère déjà comme en pays conquis, devenu la France algérienne.

Quant à Mélanchon, cette grande gueule, antipathique, agressive, intolérante, qui défend la liberté d’écrire et de parler, pour lui, mais pas pour les autres, il ferait mieux de revoir sa copie avant de traiter les patriotes de fascistes » Tu vois la paille dans l’œil de ton prochain Mélanchon, mais tu ne vois pas la poutre qui est dans le tien »

En fait Mélanchon s’il est le gourou de toute la clique islamo-gauchiste, est un fasciste d’extrême-gauche comme eux. Il est aussi et surtout un mondialiste qui rêve de détruire notre pays.

Son programme d’ailleurs, en témoigne :

« Régularisation de tous les illégaux, élargissement du regroupement familial, attribution massive de la nationalité française, extension de l’assistanat, logement immédiat pour les migrants, assouplissement du droit d’asile, droit du sol systématique, tout immigré doit être déclaré légal »

Les députés mélanchoniens dans ce gouvernement, ressemblent beaucoup à des pyromanes chez les pompiers, en ce qui concerne l’extrême gauche. D’abord, on prend les mêmes, un peu à droite, beaucoup à gauche, et on garnit les manques avec des bouches trous et des parasites. Cette nouvelle députée qui vient du Gabon en est le parfait exemple. Sarkosy, Hollande, avaient leur exotique de service, Macron a la sienne. Cette nouvelle promotion choisie dans la « diversité « serait même un progrès dans le genre : 15 députés allochtones en 2017 ; en 2012, ils étaient 8.

Cette Danièle Obono en question, non seulement n’a pour motivation qu’un anticolonialisme forcené, mais en plus elle crache à l’occasion sur son pays d’accueil en se solidarisant avec le groupe de rap « Nique la France ». Voilà un spécimen, dont on se demande ce qu’il peut bien nous apporter de bon à l’Assemblée ? Mais c’est certainement un excellent faire-valoir pour le parti les « Insoumis »

Voici quelques extraits du groupe Snipper qui résume à merveille l’idéologie islamo-gauchiste et qui devrait plaire au mondialiste anti-France et pro-immigration afro-musulmane, Mélanchon :

« J’aime pas ce pays la France, son système, son baratin.
On est en guerre frérot et c’est juste un fait divers.
Pour mission, d’exterminer les ministres et les fachos.
La France est une garce et on s’est fait trahir.
On nique la France, sous une musique populaire.
Les frères sont armés jusqu’aux dents tous prêts à faire la guerre.
Faudrait changer les lois et pouvoir voir.
Bientôt à l’Elysée des Arabes et des Noirs au Pouvoir »

Avec Macron et Mélanchon nous sommes bien partis pour y arriver plus tôt que prévu.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s