Un Rideau de Fer en France pour 2020 ou 2022.

Jean-Luc-Mélenchon

Pour rejoindre de dernier article d’Onyx.

Avec Mélenchon c’est le Communisme qui revient, de façon discrète, mais la vitesse supérieure sera passée dans quelques années. Quand, encore une fois, il aura réussi à faire une nouvelle percée aux municipales de 2020. Avec l’arrivée en tête, dans beaucoup de villes de France, qui en ont assez de voir toujours leur commune gérée soit par le PS ou les Républicains.

Le petit peuple en a assez, mais devant l’échec de Marine Le Pen qui ne parvient pas à s’imposer, c’est lui qui raflera la mise. Ce que certains ont connu, lors des gestions de Mairies par le PCF, vont devoir en prendre encore pour six ans. Si l’on n’y prend pas garde il se pourrait que le réveil de 2020 soit très douloureux pour les administrés de ces villes qui auront basculé chez Mélenchon. N’oublions pas que ce Monsieur est un ancien membre de l’OCI (Organisation Communiste Internationale) trotskiste !!! Chassez le naturel, il revient au galop.

REVEILLEZ-VOUS chers Patriotes, au lieu de regarder votre nombril politique et de jouer les « pompon girls » devant Marine Le Pen. Il se pourrait bien, en Aveyron, que certaines Mairie PS ou de la droite molle soient conquises par la France Insoumise de Mr Mélenchon ! Là vous serez coupables d’avoir aidé par votre couardise.

Ne vous leurrez-pas, ils savent qui nous sommes, et nous nous sommes trop insouciants. Songeons à ce qui nous attend, car ils sont prêts à nous jouer une fois de plus le coup de Prague de 1948 ! D’abord dans les mairies, avant de prendre le pouvoir central. Si vous ne savez pas à quoi cela ressemble, je vous invite à visionner le Film l’AVEU ! Tout est dans le film, attention que de film cela ne devienne pas la réalité de 2020 !!!

Isidore

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s