Nous, les Serbes, nous serons avec vous dans le conflit qui vous attend

rep-vidovdan_620x0

Nous, Serbes, avons pardonné aux Français de ne pas nous avoir soutenu face à cette idéologie qui n’avait qu’un but, nous envahir et détruire nos valeurs et nos cultures.  Nous savons que les médias véhiculaient de fausses informations. Vous avez, et c’est compréhensible, pensé que vous n’aviez devant vous que des êtres de paix et d’amour.

Nous avons toujours craint de voir la France traverser ce que nous avons enduré. Nous savons qui ils sont et de quoi un certain nombre d’entre eux sont capables. Tout ce qui se passe en France me rappelle douloureusement ce qui s’est passé chez nous avec l’horreur de voir nos familles, nos proches mourir les uns après les autres.

Sachez que nous serons à vos côtés et que nous vous accueillerons avec toute l’amitié et l’affection que nous vous portons.

Ne sous-estimez pas, je vous en supplie, le danger. Pensez à protéger vos enfants et vos familles.

Je dis à tous mes amis comme je vous le dis, préparez-vous en cas de conflits très graves pour préserver vos enfants, vos proches.

Sachez que la carte d’identité en cours de validité vous permet de vous rendre dans les pays de l’Est mais les règles entre deux Etats étant complexes je recommande à tous d’avoir un passeport. N’attendez pas le dernier moment car les délais d’obtention seront alors trop longs. Il vaut mieux les avoir pour rien que trop tard.

Mettez tous vos documents officiels ou importants sur une clef USB. Les Pays de l’Est sont équipés tant sur le plan informatique qu’au niveau connexion. Vous pourrez toujours les imprimer sur place et éviter de vous encombrer de papiers.

Renseignez-vous sur les pays où vous aimeriez vous rendre, nombreux sont ceux qui proposent des hébergements à prix modiques et le coût de la vie n’est pas trop élevé. Mettez à jour tout ce que vous remettiez à plus tard.

Régularisez ce qui est en cours. Préparez-vous car nous sommes dans une situation telle qu’il ne faudra pas grand-chose pour mettre le feu aux poudres.

Le vote de Macron et les pouvoirs qui lui ont été donnés vont accélérer les choses car cet homme a passé un pacte avec le Diable et il est prêt à sacrifier son peuple. Si vous partez, pour tout ce que vous ne pourrez emporter, donner, échanger ou vendre, laissez  des cendres.

Ne vous sous-estimez pas dans votre capacité à vous défendre et vous protéger. Faites honneur à vos ancêtres et en leur mémoire, ne leur laissez pas tout ce pour quoi ils ont donné leur vie. Vous avez leur courage, leurs forces et leur  détermination.

Vous avez le droit de vouloir défendre votre beau pays.  N’oubliez pas, un certain nombre d’entre eux ont été formés, éduqués dans la haine et dans la guerre et vous, vous devez cessez de vous laisser faire. Ils ne sont pas plus puissants que vous. Mais vous avez le droit aussi d’avoir peur, vous êtes humains. Mais votre gentillesse, votre générosité naturelle, vont vous perdre et se retourneront contre vous.

N’espérez rien de ce Gouvernement qui a vendu, bradé voire donné la France à ses ennemis. Ne comptez que sur vous et des groupes engagés pour vous soutenir et vous informer. Restez vigilants, certains s’infiltreront partout et vous donneront l’impression d’être avec vous. Renseignez-vous sur les personnes avant de donner votre confiance. Ce message ne se veut pas alarmiste sans raison. La situation est très grave et nous devons tous faire face à nos responsabilités en tant que parents ou citoyens. Nous devons cesser de détourner le regard devant une réalité violente et dangereuse qui va semer la mort comme le demande le Coran sanguinaire incompatible avec une démocratie. Les musulmans de l’EI le disent. Ils nous préviennent, de ce fait nous savons ce qui nous attend. Ils affichent leur haine ouvertement soutenus par les traîtres de la République.
Leur message est clair : islamiser la France !

Tous ces migrants ne sont pas arrivés par hasard. Tout cela est voulu, programmés. Un grand nombre d’entre eux ont une mission à accomplir. Ce ne sont pas de quelques aides dont ils ont besoin. Ce qu’ils veulent c’est le pays tout entier. Ce n’est pas seulement une migration de personnes en danger dont vous pensez qu’ils feront preuve de respect ou de gratitude. C’est aussi une invasion qui a pour but de vous détruire vous et tout ce que vous représentez.

Vive la France et les Français avec le soutien des Serbes. Nous aimons votre Pays et le respectons. Nous ne laisserons pas vous détruire. Nous aussi avons été formés à la guerre et nous sommes prêts.

Source : Résistance Républicaine

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s