Les revenants

Jihadists

Ils reviennent discrètement en France, par petit contingents. Je veux parler des jihadistes partis en Syrie et en Irak, depuis 2015 ils réintègrent leurs cités. Parfois, écœurés par ce qu’ils ont vu, certains sont vaccinés à vie de la guerre qu’ils ont vue de très près. Ceux-là ont très souvent été des combattants de la logistique : conducteurs, manutentionnaires, etc… Mais d’autres sont revenus avec la ferme intention de venger la défaite de DAESH et pour reprendre le combat, mais cette fois sur le territoire Français. Ils ont acquis une expérience non négligeable du combat urbain, et demain ils seront les cadres lors des futures explosions de violence dans les cités. D’autres sont programmés pour devenir des loups solitaires, ils sont pour l’instant dormants mais demain …

La grande majorité sont connus des services de sécurités et de police, mais combien sont passés sous les radars de la place Beauvau ?

Quand on regarde bien la carte de France de Valeurs Actuelles de la semaine dernière, on voit que le sud de la France est bien impacté par cette présence de fichés S. Une ville est à citer, c’est Lunel, ville du sud qui a eu la plus grande proportion de jeunes partis faire le jihad en Syrie & en Irak. Quand on passe dans cette ville à l’heure d’affluence, le matin ou dans l’après-midi, on est frappés de voir le nombre de femmes voilées et d’hommes en djellabas. Parfois dans toute une rue on se croirait en Afrique du nord ou en Orient. Si vous avez quelques minutes à perdre en traversant Lunel, arrêtez-vous et vous comprendrez vite que l’on est assis sur un baril de poudre prêt à exploser !

Que font nos élites politique, rien comme d’habitude. Ils attendent le coup dur pour jouer aux pleureuses ou faire des discours qui vont dépasser leurs pensées, puis circulez il n’y a plus rien à voir.

Combien de temps les français vont supporter cela ?

Rappelez-vous la chute de la IVème République, un jour de Mai 1958, lors de l’exécution en Tunisie de plusieurs soldats français prisonniers du FLN.

L’histoire bégaie parfois, il est fort à parier que la Vème République, née le 13 Mai 1958, tombera quand les attentats en France seront quotidiens, comme jadis en Algérie. Faudra-t-il demain le massacre d’un ou plusieurs petits villages reculés de France pour créer un électrochoc à la population française endormie par nos politiques actuels ? Ecoutez leurs discours soporifiques, ils contrôlent la situation, dormez en paix. Attention, le réveil à la réalité pourrait être brutal et douloureux.

Que nos gouvernants et politiques actuels prennent bien garde à la colère des français lorsque l’horreur les aura enfin réveillés.

Isidore

 

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s