On est chez nous !

Houcine Otmania

On est chez nous ! Affirment par provocation ou certitude, de nombreux musulmans arrivés ici par l’inconscience criminelle ou intéressée des responsables de l’époque, et par la grâce du regroupement familial.

Boris Le Lay et certains réseaux sociaux ont relaté dernièrement, qu’une famille française,  les Lesteven, avait été chassée de son domicile, suite à l’intolérance agressive de son entourage musulman.

Menaces verbales injurieuses et même menaces physiques sur ce couple de gens de condition modeste, obligés, sans doute, de gouter aux joies du «  vivre ensemble ».

Un certain iman : Houcine Otmania, jusque là inconnu du répertoire médiatique, vient, à cette occasion, de se signaler comme un potentiel extrémiste islamiste. Car c’est lui d’abord, le principal instigateur de ce qui est arrivé à la famille concernée. C’est lui, en effet, qui juché sur le toit de son véhicule, a harangué le voisinage afro-maghrébin des Lesteven, pour pousser ce voisinage à cracher toute sa haine contre ces gens, au point de l’amener à la tentative de lynchage, sous l’accusation trop facile de racisme anti musulman ou anti arabe, comme on voudra.

Toute cette hargne assassine pourquoi ? Parce que le bruit s’est répandu que ces gens avaient soutenu le candidat FN, nous dit la vidéo de Boris Le Lay. La mère de familles s’est d’ailleurs exprimée peu après sur le déroulement de ce sordide fait divers  et sur les mots prononcés par leurs agresseurs : « Sales français, on va tous vous tuer, ici c’est chez nous ( sic) etc… Cette famille, sous une menace bien réelle, a du quitter promptement son appartement sous la protection molle et tardive de la gendarmerie.

Heureusement, grâce à une mobilisation de patriotes et de l’aide effective de Louis Alliot elle a pu être provisoirement aidée et relogée.

On peut quand même se poser quelques questions : Pourquoi le maire de cette petite localité de la région de Perpignan, qui est élu pour le service de ses citoyens s’est plutôt comporté comme Ponce Pilate ? Semblant donner raison, peut être par intérêt électoraliste, à cet iman et à sa communauté si agressive envers nos compatriotes, qui sont quand même sur la terre de leurs ancêtres et ont le droit de s’engager politiquement pour le candidat de leur choix. Pourquoi le Code Pénal n’a-t-il pas fonctionné ? Pourquoi chaque fois que des musulmans s’en prennent à des autochtones la loi est bafouée, ou alors la justice traine des pieds ? C’est trop souvent, le silence des médias, l’omerta des témoins, le « surtout pas de vagues » et autres entraves paralysantes.

Car pendant que cette famille est chassée de son logement, par ces maures inassimilables, l’hôtel où ils voulaient se réfugier était réservé à des « migrants ». Ces hors la loi, ces clandestins sont prioritaires ; entendez vous bien !

Et ce véritable scandale, qui a débuté avant Hollande, se perpétue avec encore plus de vigueur actuellement.

Alors français, ressaisissez –vous ! Faites quelque chose, puisque celui et ceux que vous avez placés au Pouvoir vous trahissent sans vergogne et font le jeu de ceux qui veulent vous remplacer.

Un évêque moyen  oriental, Mgr Amel Shimoun, nous prédit avec lucidité : « Notre souffrance est un prélude à ce que vous-mêmes chrétiens européens souffrirez dans un futur proche, car vous accueillez un nombre croissant de musulmans. Vous aussi êtes en danger. Si vous ne comprenez pas cela rapidement, vous tomberez, victimes d’un ennemi que vous avez accueilli dans votre maison ». «   A force de tout voir, on finit par tout supporter – A force de tout supporter, on finit par tout tolérer – A force de tout tolérer, on finit par tout accepter – Et tout accepter, c’est finir par approuver » ( Saint Augustin)

Onyx

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s