Ca sent le roussi !

rigolo

Monsieur Emmanuel Macron vient de perdre 10% de sa popularité, tout comme Jacques Chirac qui avait à peu près, les mêmes sondages de Mai à Juin. Jupiter devrait faire attention, il veut faire table rase du code du travail, bien plumer une fois de plus les classes sociales les plus fragiles pour aider les boursicoteurs. On le sait, ministre il avait horreur des ouvriers, pour lui des illettrés, quand son mentor François hollande parlait des « sans dents ».

Il n’aime pas les ouvriers pourquoi :

  1. Parce qu’ils ont voté Marine Le Pen
  2. Parce qu’ils ont aussi voté Mélenchon
  3. Parce qu’ils sont allés à la pêche les 23 Avril et 18 Juin 2017.

A Part cela on va trouver des électeurs, les yeux collés par l’aveuglement socialiste, quelques fonctionnaires de l’enseignement privé sans idées politique qui font du va et vient. Grassement payés à fournir chaque année des fournées de jeunes, qui seront malheureusement sur le carreau dans quelques années. Ils trouvent Macon compatible, que voulez-vous quand on est enseignant on a la science infuse. Et les militaires prêts à baisser leur froc pour un galon ou une étoile de plus, on peut se dire où cela finira t’il.

Macron, fin JUILLET 2017 MOINS 10% sur les 58% donnés lors de son élection. Attention, la barre fatidique de 50% de 19,5% de son élection du 18 Juin c’est Waterloo ! Attention à la rentrée de septembre, il se pourrait qu’il y ait une nouvelle érosion de ces pourcentages pro-macron. Les mois à venir vont nous indiquer la tendance. Comme on dit, il faut 6 mois à un président pour gagner ou pour perdre, on fera un état des lieux le 18 Novembre 2017.

Isidore

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s