La police est-elle pour ou contre le peuple ?

policeenfeu

Si un jour prochain, il y a du grabuge en  France pourrons nous compter sur la Police ?

La police en ville, comme la gendarmerie en zone rurale, sont les derniers remparts contre les assauts de cet islamisme radical de plus en plus offensif ; ils sont aux premières loges.

La police, tout particulièrement, se fait régulièrement insulter par des racailles, qui sont déjà allées jusqu’à attaquer des commissariats en brûlant les voitures des forces de l’ordre, avec la volonté de tuer.

On sait, que les policiers sont retenus dans leur action, tant par leur hiérarchie, que par le Ministère de l’Intérieur. Ils sont conscients de servir de punching-ball à une certaine diversité.

Ils respectent les ordres reçus et jusque là on ne peut rien dire. Quoi que ?

Mais il existe aussi hélas, une catégorie de policiers, capables d’outrepasser leurs prérogatives. Ceux qui font du zèle, parce que leurs idées politiques sont proches de celles du Gouvernement en place, ou bien encore, pour gagner des galons et de l’avancement.

Dernièrement, le chef de file des identitaires de la Région « Occitanie » Richard Roudier, en a fait douloureusement les frais. Le Roumegaire en a déjà parlé, dans une récente vidéo. Mais il n’est pas vain d’en raviver le souvenir, tellement l’injustice est criante dans le deux poids, deux mesures.

Ce Pouvoir, toujours capable de sanctionner les patriotes, en l’occurrence les identitaires et de passer l’éponge, lorsqu’il s’agit des malfrats de l’extrême gauche, comme les antifas ou autres nuisibles des quartiers pourris…

Pour avoir manifesté contre des subventions accordée à une association chargée de l’accueil des clandestins, lesquels, répétons-le, sont des délinquants, puisque entrés illégalement dans notre pays. Richard Roudier et son fils, ont été retenus pendant 30 heures, dans de très mauvaises conditions : refus d’aller aux toilettes, refus de médicament indispensable et le tout, dans la crasse avec des drogués et des délinquants. Et le pire, de la part du chef de poste, une brute imbécile, lequel dans son hostilité ouverte contre Monsieur Roudier, lui a refermé rageusement la lourde porte de fer sur un de ses doigts, entrainant une hospitalisation d’urgence.

Ce genre de comportement indigne n’est pas nouveau, puisque on a pu voir au temps du sinistre Valls, « la Manif pour Tous » organisée par des gens tout à fait pacifiques, se faire matraquer de bon cœur, avec gaz lacrymogène au menu : femmes et enfants ayant droit au même traitement de faveur. Sans oublier les arrestations musclées avec séjour au poste, dans les conditions que l’on sait.

Il y a donc dans la police des brebis galeuses qui ne seront jamais sanctionnées tant qu’elles resteront fidèles aux ordres reçus. Ces ordres fussent ils absurdes ou criminels ! Comportement, qui n’est pas à l’honneur de la police.

Ce n’est pas, non plus, l’intérêt des policiers, puisque à cause de ses mauvais éléments elle en subit le contre coup en forme de désaffection du public. Il serait bon que les forces de l’ordre sachent où se situent leurs soutiens et leurs véritables ennemis. Leurs amis ne sont pas du coté des gauchistes, et ce Gouvernement, comme celui de Hollande, se servira toujours de la police pour juguler par la force toute contestation patriotique.

Alors, si des affrontements violents se produisaient, peut être plus tôt que prévu, contre la politique menée par ce gouvernement, ou entre la population française et ses envahisseurs, quelle serait la réaction, tant de cette police, que des autres forces de l’ordre et de l’Armée, par la même occasion ?

Onyx 

 

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s