SOROS Le Promoteur du grand bordel ambiant

1x-1

Nom bien connu des internautes, de ceux qui font de la résistance à ce Système malfaisant. Le palmarès en mauvaises actions de ce bankster spéculateur est énorme. Mais qui est Soros ? Pour notre malheur, il est né il y a environ 90 ans en Hongrie dans une famille juive ashkénaze.

Dans les années 42-44 , ayant échappé de peu à une rafle des nazis, en direction des camps de la mort en Allemagne, il en a conçu une détestation particulière contre toute forme de nationalisme européen.

A la libération de l’ Europe, le personnage a émigré aux Etats Unis, comme bon nombre de survivants du génocide, non sans avoir auparavant gagné de l’argent sur la vente des biens ayant appartenu à des familles déportées.

Mais lui, étant sans doute, particulièrement doué en économie, tout en étant dépourvu de tout scrupule, s’est trouvé dans le milieux des affaires, comme un poisson dans l’eau. Il s’est appliqué à gagner de l’argent à travers toutes sortes de combines, au point de se servir de sa fortune mal acquise, pour se lancer dans des opérations politiques anti nationales à travers le monde.

Rien qu’en France, il est accusé de financer le CCIF (Collectif contre l’islamophobie) Mais aussi les Femens (troupes anarchistes ukrainiennes), comme il finance de la même façon la Ligue des Droits de l’Homme et bon nombre d’associations et de causes se voulant « humanistes », mais toutes, sans exception à vocation mondialistes,  anti nationales ou anti chrétiennes. Il défend régulièrement l’islam, prend la défense des palestiniens, au point d’être accusé d’anti sionisme par Israël.

Il finance le conflit anti russe, en Ukraine, infiltre les partis politiques patriotiques au profit des mouvements gauchistes. On le retrouve dans de nombreux coups d’Etat en Europe de l’Est, arme les « Printemps arabes », les lobbies LGBT, Antifas, Roms et tous les groupuscules qui se disent « anti fascistes ».

Il a su spéculer sur la dette des Etats et des matières premières. Riche de 25 milliards de dollars, il a financé la campagne d’Obama en 2008 et en 2012. Il a aussi versé quelques milliers de dollars à Michael  Moore, un activiste anti US, comme il finance la lutte contre toute forme d’islamophobie. « Qui a le droit de dire que dans 30 ou 40 ans la France ne sera pas musulmane » . dixit le CCIF.

Il est le fondateur de l’Open Society Foundation. Le désordre international sert ses intérêts mercantiles. Cette organisation sans frontiériste et mondialiste est active dans 60 à 70 pays. Elle a domicilié son Fond d’Investissement à Curacao (Antilles hollandaises), paradis fiscal et centre de blanchiment de l’argent du narco trafic.

Il est présenté, comme le responsable de tous les bouleversements politiques. D’avoir soutenu un coup d’Etat en Macédoine, des manifestations contre Orban en Hongrie et de favoriser l’invasion migratoire en Europe. Pour cette  dernière opération, il utilise les ONG, qu’il finance. Il s’agit pour lui et ses soutiens, de faire accepter l’installation des clandestins et la disparition totale des frontières dans le monde. Pour ce travail de sape, il utilise le Parlement Européen comme les mouvances d’extrême gauche. La LDH aurait touché 66000 dollars, pour sa campagne contre  « l’extrême droite » aux élections municipales et 50000 au CCIF pour combattre les opposants à l’islamisme .

Mais pour Attali, Soros est une personnalité formidable. Qui se ressemble s’assemble.

Il aurait pu jouer le rôle principal dans le film « Le Père Noel est une ordure ».

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s