La fin des acquis sociaux

christophe-barbier

Ils vont nous supprimer la Cinquième Semaine de Congés payés, mais après cela ce sera les RTT. Rassurez-vous uniquement pour le privé, pour le Public ‘pas touche’ car la CGT défend bec et ongle ses privilèges. Employés du privé, vos jours sont comptés ; finie la farniente et vous verrez que dans quelques temps on va encore vous dire :  » la crise est toujours là ! ».

Il faudra reformer le SMIC Français pour le mettre au niveau du SMIC Allemand, c’est-à-dire plus bas qu’actuellement. Chaque jour ce sont des pans entiers d’acquis sociaux, gagnés depuis des décennies, que nous voyons fondre comme neige au soleil, réveillons-nous !

Il y a plusieurs journalistes bien godillots aux ordres du gouvernement qui, eux, croient que la mondialisation détruira tous nos acquis sociaux, ces gens-là font partie de l’establishment « le Siècle », « Bildelberg », « Trilatérale », « CFR ». Bref, tous ces organismes dans lesquels on retrouve ces fameux journalistes vedettes, qui sont les piliers d’émissions comme » C’est-à-dire », ou d’autres diffusions d’actualités.

Regardez la vidéo ci-dessous : on savait que Monsieur Barbier était un journaliste bien-pensant, bien dans la ligne du politiquement correct. Nous sortir une directive sur les congés payés, qui était déjà prête, il est fort à parier que cette réforme sur les congés verra le jour au cours l’année 2018.

Isidore.

Ci-joint la vidéo de Christophe Barbier sur la suppression de la cinquième semaine de congés payés. « Les Français doivent renoncer à leur cinquième semaine de congés » – L’édito de Christophe Barbier

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s