Un navire extrême droite anti-migrants

rr8l0u-HC

On apprend qu’il existe maintenant des bateaux d’extrême-droite, anti-migrants. C’est nouveau, ça vient de sortir, aurait pu dire Coluche.

Comme le déclare le général italien Vincenzo Santo, «Si le Gouvernement le voulait réellement, l’armée pourrait mette fin aux flux migratoires en quelques jours ». Elle assumerait sa mission principale, qui est la défense de nos frontières.

C’est bien pour remédier à la déficience de nos gouvernements, en France, comme en Italie, que ce navire affrété par des identitaires européens, le C. STAR a pris la mer, pour ralentir ou gêner, l’activité délictueuse de ces ONG, idéologiques, qui se permettent, au nom d’un illusoire principe humanitaire, de collaborer avec les passeurs, pour amener, depuis les cotes libyennes des quantités de clandestins sur les plages italiennes. En envoyant à ces passeurs, des signaux lumineux, pour signaler leur présence.

Ainsi, le départ en masse de 8500 clandestins, pour le seul jour de Pâques 2017, laisse penser à une opération logistique concernée et de grande ampleur. On peut penser, que ces ONG, pseudo humanitaires et tout à fait gauchistes, cherchent davantage à traiter avec les passeurs, qu’à aider des « migrants ».

Mais qui finance ces ONG ? Le bateau de l’ONG MSF « Aquarius »», couterait la somme de 10 000 € mensuel. D’où vient l’argent ? Des passeurs ou de commanditaires occultes ? Ces ONG incriminées, engagées politiquement à gauche, sont toutes au service du même but, transplanter ces profiteurs, faux réfugiés, depuis les cotes d’Afrique, jusqu’en Europe.

Le journal suisse « TEMPS », titre à propos du navire des Identitaires, «Equipage raciste et dangereux» . Rien que ça ! Comme si la volonté de protéger son pays et ses habitants de prédateurs était devenu un racisme dangereux. On reconnaît là, la dialectique de cette bienpensance bobo gauchisée, qui aurait besoin de manger de la vache enragée, pour comprendre certaines choses. Car ce qui est dangereux, entre ces ONG de malheur et ces parasites qui nous envahissent, c’est la connerie de ces journaleux bobo-gaucho, qui étalent chaque fois leur morale à quatre sous. Et qui croient encore au bonheur du melting-pot généralisé et à la négrification heureuse.

Sans compter, tous ceux qui se réjouissent, que la Tunisie dise non au navire des anti migrants et refuse de les approvisionner. La Tunisie étant elle-même pourvoyeuse de migrants, ne pouvait pas voir d’un bon œil l’arrivée de ce bateau, c’est une évidence !

D’autres informations, heureusement, sont plus optimistes. On apprend que des bombes contre les « migrants », (rassurez vous braves gens, sans faire encore des victimes), explosent sur tout le territoire italien, en visant les centres d’accueil et les hôtels qui logent ces derniers.

Le seuil de tolérance est maintenant dépassé et l’aversion contre ces faux réfugiés semble très forte. L’Italie reçoit chez elle 190 000 clandos par an, soit 85% issus de l’Afrique sub-saharienne. On peut comprendre cette réaction.

Nos médias, bien sûr, se gardent bien d’en parler, car ces pratiques risqueraient de franchir les Alpes et de se produire en France. Ce qui serait pourtant, désirable afin de pousser nos gouvernants avachis et consentants à faire tout pour juguler l’invasion.

Selon le Préfet Carenco de Paris, l’Etat aurait déboursé 10 millions d’euros pour héberger 1020 clandos, et il serait prévu 70 millions de crédits supplémentaires, pour créer 10 500 nouvelles places, en plus des 50 000 existantes.

En 2013, le financement du CADA atteignait 350 millions € . Nous sommes sans doute, le premier pays au monde, qui paye cher pour recevoir nos envahisseurs. N’est ce pas un beau geste de solidarité avec le tiers monde et en même temps, une inconscience criminelle impardonnable ?

Alors, bravo aux identitaires et à leur opération « Défend l’Europe », qui vient d’atteindre la somme de 200 000 £ de dons de tous les sympathisants. Et un coup de chapeau à eux de faire éclater la vérité. Celle du mauvais jeu, de ces ONG gauchistes, au service du Grand Remplacement.

Onyx

Publicités

Auteur : Lou Roumegaire

Patriotes de Millau et du Sud Aveyron. Si vous désirez vous informer sur notre groupe et notre action locale n'hésitez pas à nous contacter par email.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s