Appellation d’Origine Contrôlée

Porc

Le jeudi 13 décembre, vers 21 :00, un bon alsacien a été abattu devant le 74 rue du Lazaret à Strasbourg.

Car Cherif Chekatt était un vrai strasbourgeois, il est :

  • Né à Strasbourg
  • Elevé à Strasbourg
  • Abattu à Strasbourg

Je ne sais pas quelle est votre opinion sur le ‘DROIT DU SOL’, mais pour moi cette loi me parait aberrante. Comment fabriquer si facilement des français avec des individus, certes nés en France, mais qui n’ont rien de français. Cela saute immédiatement aux yeux qu’ils ne sont pas des nôtres, leurs valeurs ne sont pas du tout les mêmes. Et leur religion leur commande de convertir tous les mécréants et de tuer tous ceux qui résistent et n’acceptent pas Mohamed et son message.

Peut-on accepter leur ‘beau modèle’ ? Un homme qui a fait massacrer 600 hommes juifs en une journée, dit à ses hommes de prendre les femmes comme leurs esclaves, qui a épousé la petite Aïcha lorsqu’elle avait 6 ans et jouait à la poupée ? Les musulmans vous diront qu’il ne l’a pas violée tout de suite, il a attendu qu’elle ait 9 ans … Quelle belle religion ! Le ‘beau modèle’ qu’il est demandé à tout male musulman d’imiter est très loin de notre Jésus.

Si vous voulez continuer à côtoyer ces aliens je vous souhaite bon courage et surtout bonne chance à vous et à vos enfants. Puissiez-vous prospérer et ne pas finir égorgé comme un porc, car pour eux nous sommes des porcs.

Pour ma part je voudrais

  • Mettre fin à cette loi du sol et revenir à la loi du sang
  • Déchoir de la nationalité française tous les binationaux qui ont affaire à la police et la justice et expulsion immédiate
  • Tous les binationaux devraient être forcés de choisir une seule nationalité, car on ne peut avoir deux mères. Ceux qui s’accrochent à la nationalité de leurs aïeux ne doivent plus être considérés comme français

Il me parait évident qu’une truie qui met bas dans une écurie ne fera pas des poulains mais des porcelets …

J’ai le plaisir de vous montrer Cherif Chekatt gisant dans son propre sang, avec le révolver qui a tué et blessé autant de gens à côté de sa tête, laquelle a été frappée par une balle de 9mm tirée par un policier de la ville. Joli tir !

Cherif chekatt dead

Roland Rabier

Une réflexion sur “Appellation d’Origine Contrôlée

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s