Les Belles Poires de France

 

poires

La CNAV verse 5 milliards d’Euros à des retraités vivant à l’étranger et n’exige aucune preuve de vie de la part des bénéficiaires. Un centenaire algérien décédé depuis longtemps percevait encore sa retraite à 117 ans. On peut parler là de centenaires immortels. Quant au gouvernement, il préfère nier la triche plutôt que d’agir. Un cas est resté célèbre, celui du polygame malien, balayeur de métier, payé comme un technicien supérieur grâce à sa nombreuse progéniture, ses 4 femmes et ses 46 enfants. Ainsi il n’avait plus besoin de travailler et malgré l’énormité de l’arnaque, peut être malgré lui, il était parfaitement en règle. La coupable était bien l’Administration.

Mais il existe aussi des faux documents d’identité pour plusieurs RSA : Faux bulletins de salaire pour d’avantage d’allocations chômage, fausses faillites pour percevoir les subventions des AGS, enfants fictifs et fraude aux allocations familiales, faux mariages dits blancs pour l’obtention de la nationalité française, faux bulletins de maladie, etc …

Et même si les ressortissants de pays d’outre méditerranée détiennent le record de la fraude, un certain nombre de natifs savent aussi profiter du système. Pour ce genre de méfaits, la Cour des Comptes parle de 20 à 30 milliards d’euros de pertes. Quant au magistrat Charles PRATS, il dénonce une fraude de 14 à 20 milliards d’Euros, avec 1,8 % de faux assurés sociaux. La Société est vraiment malade d’une malhonnêteté endémique.

Prestations sociales contributives : Soit 81 milliards d’Euros non soumises au versement de cotisations sociales préalables, mais financées par la Solidarité Nationale.

Solidarité Nationale : Plus de 41 000 MNA (mineurs non accompagnés) pris en charge au nom de l’aide sociale à l’enfance par l’ASE (Assemblée des Départements de France) fin 2018 pour un coût de 2 milliards d’Euros à la charge des départements. Ne nous étonnons pas si les impôts locaux augmentent. Un nouveau puits sans fond : Des cités éducatives à 100 millions d’Euros pour l’ensemble des territoires.

Médailles : Tous les ans le Ministère de la Santé décerne des médailles aux familles nombreuses, entre 5 et 8 enfants. Etant donné que la démographie des « de souche » n’augmente pas, devinez quels en sont les principaux bénéficiaires ?

Santé : Un médecin certifie que sur 50 clandestins, il existe au moins, 2 tuberculoses et 4 hépatites, avec 3 à 11 vaccins devenus obligatoires à cause de ces bombes bactériologiques importées. La rougeole refait surface, comme les méningites et des drépanocytoses principalement dues aux migrations africaines.

France. Entrez sans frapper : Chaque mois l’allocation pour demandeur d’asile (ADA) est allouée à chaque migrant demandeur d’asile pendant toute la procédure de traitement de sa demande. Cette allocation peut aller jusqu’à 210 Euro€s par mois pour un célibataire, bien plus pour un couple. Actuellement le coût mensuel de cette aide est de 42 millions d’Euros environ. Pour cela les migrants reçoivent une carte bancaire et pendant 6 mois ils touchent régulièrement cette attribution de l’ADA.

Et en même temps, la Sécurité Sociale rembourse de moins en moins soins et médicaments pour les cotisants. Est-ce bien normal ? Pour autant ne nous attendons pas à des remerciements de leur part sinon le migrant de Villeurbanne n’aurait pas tué et blessé 5 de nos compatriotes.

Onyx

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s