Les Nuisibles

mein-kampf-vendeur-egypte

L’assassin tortionnaire de Madame Halimi, Kobili Traoré ne sera pas jugé, en a décidé le Parquet. Déclaré pénalement irresponsable, pour cause d’une bouffée délirante ayant aboli tout discernement, aprés un examen psychiatrique. Un scandale de plus à l’actif de la Justice française. La famille de la victime et le grand rabbin de France lancent un appel à la Garde des Sceaux à ce sujet.

Ce sauvage australopithèque africanus islamisé et de la même engeance que les coupeurs de membres à coups de machette, du Rwanda et des guerres tribales africaines était bien connu des services de police, pour trafic de stupéfiants, avec déjà 4 condamnations. Pourquoi n’a-t-il pas été expulsé dès la première infraction ?

Curieusement, la consommation de drogue est aujourd’hui une circonstance atténuante dans cette affaire. Dans le cas de Traoré, elle est même plus que ça, puisque il est dispensé totalement de rendre des comptes à la Justice.

Je croyais, jusque-là, que la prise de drogue était au contraire une circonstance aggravante, comme on le voit souvent dans des accidents de la route.

Ce Malien, bon à rien, ne travaillait pas et comme beaucoup de ses compatriotes il vivait aux crochets du pays d’accueil. Mais sa consommation de cannabis ne l’empêchait pas de fréquenter assidument une mosquée salafiste pour y recevoir la bonne parole. Curieux aussi, que ce genre de fréquentation « religieuse » entraine trés vite une radicalisation qui pousse le fidèle à vouloir massacrer tout ce qui n’est pas labélisé Islam. De préférence, les juifs, les chrétiens et les mécréants.

Pour l’avocat de la famille Halimi, l’excuse de la bouffée délirante au moment des faits ne tient pas. La préméditation serait assurée, car depuis quelques jours il aurait pris soin de préparer cet acte horrible. D’autre part, comment se fait-il, que les policiers appelés en urgence par les voisins, soient restés un moment derrière la porte de l’appartement du crime, alors qu’ils pouvaient entendre crier la victime ? Alors qu’ils savent trés bien enfoncer des portes pour moins que ça. Ont-ils reçu un ordre pour ne pas se presser ?

Plus surprenant encore, la Justice a refusé une reconstitution des faits et le criminel a été questionné seulement deux mois après cette agression. Un peu, comme s’il fallait faire oublier au plus vite cette sordide affaire qui risquait de porter atteinte au mythe du bien vivre ensemble. Car relançant la réalité de la haine anti-juive que diffuse le Coran à travers ses sourates. Un racisme anti-juif, qui finalement n’est qu’un paravent à celui que les arabos et afros-musulmans radicalisés portent à l’ensemble de la population d’origine européenne.

Tous les efforts sont faits, pour humaniser l’assassin en oubliant la victime. Un anti-racisme qui ne fonctionne qu’au profit des minorités. En attendant, trop de natifs se font tuer par ce trop plein de « minorités », et il serait peut-être bon d’envisager bientôt un retour à l’expéditeur, c’est à dire la REMIGRATION.

Mais comme en ces temps de guerre il faut bien que la société se protège… Badinter, peut-être serait-il le moment de revoir votre copie sur la peine capitale !

Onyx

Une réflexion sur “Les Nuisibles

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s