Quand la lâcheté est à l’honneur sur France-Inter

Fromet

Radio Paris ment, Radio Paris est décadent Radio Paris est musulman. Cette radio d’Etat, produit assez régulièrement des déjections malodorantes. Dernièrement, c’était un certain Frédéric Fromet, sans doute, un nouvel arrivé dans le cloaque de la nouvelle « chanson » du show-bis parisien qui étalait sans vergogne sa bassesse sur les ondes de France Inter.

Cet « artiste engagé », lequel pour se faire remarquer est obligé de se prostituer, du moins épistolairement, réagissait dit’on, à l’interdiction du film: « La première tentation du Christ », interdit au Brésil. Et pour satisfaire sa déception, on peut dire qu’il a beaucoup fait travailler les quelques neurones de son cerveau reptilien. C’est bien connu, le manque de talent se compense chez les nuls par de la vulgarité.

Je cite: « Jésus est pédé, du haut de la Croix, pourquoi l’avoir cloué, pourquoi l’avoir enc… »
Quelle belle oeuvre artistique n’est ce pas ? Mais dans sa petite tête, il devrait pourtant se dire qu’il n’insulte pas seulement les cathos, mais aussi tous les français qui respectent le Christ. C’est aussi un crachat verbal sur les valeurs occidentales, dans un pays laïque, mais foncièrement ancré dans des racines chrétiennes.

Car c’est un peu trop facile de toujours s’en prendre au christianisme; comme si cela ne suffisait avec toutes les églises vandalisées tous les jours, sans compter N.D de Paris, dont le motif accidentel reste sujet à caution.

Pour André Bercoff sur Sud Radio: « Oui à la liberté d’expression, non à la provocation, quand elle ne manifeste qu’une grande lâcheté ». Aurait-il eu le courage, ce minable, de traiter Mahomet de pédé et pire encore ? Alors que pour une simple caricature, une équipe de dessinateurs a été mittraillée. Mais comme il n’y a aucun risque à attaquer le christianisme pourquoi s’en priver.

Jean Messiha du RN dit: « France Inter n’aurait jamais diffusé une chanson disant Moïse est un pédé, et Mahomed est pédé. Dans le premier cas, il aurait eu toute la communauté juive sur le dos, dans le deuxième cas c’était un couteau dans le dos ».

J’espère que les évêques, qui restent trop souvent passifs quand leur religion est prise pour cible réagiront cette fois, en portant plainte au Tribunal. Ne rien faire serait encourager les mêmes profanateurs à recommencer.

Mais à la place du « Troubadour » injurieux, je ne serai pas tranquille, car il existe des chrétiens, qui n’ont pas pour habitude de tendre l’autre joue pour reçevoir une giffle, à en juger par certains commentaires comme celui-ci : « Je rêve que cette petite chanson soit suivie d’une rafale de AK-47 « .

« Le déclin du courage, c’est le début du déclin » (Soljenitsyne)

Onyx

2 réflexions sur “Quand la lâcheté est à l’honneur sur France-Inter

  1. Suite à de nombreuses plaintes, l' »humoriste » et la directrice de France Inter se sont excusés… Oui, mais…
    Les plaintes prises en compte venaient de la communauté LGBT et les excuses ont été présentées au titre de la lutte contre l’homophobie.

    Aimé par 1 personne

  2. Ce chanteur devrait être censuré, il est temps de rétablir la censure sur tout ce qui est Religion on badine pas avec cela.

    Je ne suis pas Gaulliste, je l’ai en horreur, pour ce qu’il à fait au peuple Français, mais rétablir un ministère de l’information est une urgence absolue.

    Car entendre ce guitariste à deux sous, me rend hors de moi sur sa chanson sur notre Christ.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s