L’affaire Griveaux

Griveaux Benjamin

La classe bobo-libertaire, qui pratique volontiers l’échangisme et les pratiques sexuelles non conformes à la normalité, se trouve atteinte dans sa dignité. Cela après l’étalage des parties intimes de Benjamin Griveaux.

Tous se lèvent comme un seul homme au nom de la défense de la vie privée, pour défendre l’honneur d’un de leur collègue politique attaqué dans sa vie intime. Peut-être, ont ‘ils, eux aussi, quelque chose à cacher, qui pourrait ressortir un jour ou l’autre.. Avec les progrès de l’informatique, on n’est jamais sûr de rien.

Que les grands médias, comme la classe politicienne, celle des juges, comme des hauts fonctionnaires qui partagent des perversions en commun soutiennent Griveaux, il n’y a là rien d’étonnant.

Soral disait à propos de DSK : » Il s’est pris les pieds dans sa bite ». Pour Griveaux c’est moins grave, car il n’a pas sauté sur une femme de chambre et le ridicule ne tue pas.

C’est seulement sa réputation personnelle et politique qui en prend un coup, après un comportement aussi puéril. Comment serait il pris au sérieux par la suite ? Car il s’est comporté comme un enfant qui découvre sa sexualité. Et s’il a soulevé un mini scandale, c’est bien que le citoyen lambda s’aperçoit une fois de plus, que cette classe politique, qu’elle soit de gauche ou de droite, ne mérite pas le respect, qu’elle se donne le droit de revendiquer.

Quand, en plus de ça, on tient des propos quelque peu méprisant pour les gilets jaunes, tels que : « Ceux qui fument des clopes et roulent au diésel » Alors que lui dispose d’un véhicule avec chauffeur.  Qui s’est sauvé comme un lapin, quand des manifestants ont essayé de rentrer dans son ministère. Ce qui n’est pas une preuve de grand courage.

Celui qui se veut moraliste à ses heures, en se posant en anti-raciste de combat. Comment un homme qui trompe sa femme (ou du moins qui a la volonté de le faire) avec un aguicheuse rencontrée sur Internet, ne tromperait il pas ses électeurs ?

Les libéraux-libertaires, plus ou moins pervers de la Macronie et du PS, condamnent maintenant les réseaux sociaux, après les avoir encouragés à poursuivre les esprits libres qui s’expriment sur ces mêmes réseaux. Tous sortent du bois maintenant pour défendre la « victime » d’un guet-apens, mais ne bougent pas le petit doigt, lorsque des meurtriers récidivistes sont libérés et ferment les yeux devant les exactions et les crimes dont sont véritablement victimes leurs compatriotes de la part de ces faux migrants qui se comportent en France comme en pays conquis.

Griveaux, c’est bien connu, est un petit bourgeois hors-sol, en provenance du PS. Un immigrationniste et islamophile, qui ne sait rien de la vie quotidienne des parisiens et encore moins du reste de la France. Pouvait-on s’attendre à ce qu’il fasse mieux qu’Hidalgo ? La déception aurait peut-être été pire encore !

Pas malin du tout ! Il est tombé de la même façon qu’un vulgaire exhibitionniste dans un square parisien. Comment s’étonner alors que la communauté musulmane, devant cette décadence affichée sans complexe se renferme pas sur un Islam pudibond ?

Si Griveaux, dans cette histoire a fait plus preuve de bêtise que de perversité, les mois à venir risquent de faire ressortir des affaires autrement plus libidineuses.

Onyx

Une réflexion sur “L’affaire Griveaux

  1. il faut souhaiter que Griveaux soit le premier de la liste, car ce gouvernement d’abandon, qui pactise avec l’islam, ne mérite que le retour de boomerang.

    Espérons que les Darmanins et Consort soient dans les prochaines charrettes.

    Un régal de voir ce régime des dites élites se disqualifier de semaine en semaine.

    Vivement la divine surprise, comme l’a dit jadis Charles Maurras, au lendemain du Chaos de 1940.

    La IIIéme République instaurée après la défaite de 1870, a duré de 1875 à 1940, soit 65 ans, elle se termina aussi par une défaite. La Vème République arrivée en Mai 1958, est là depuis 62 ans. L’histoire de France parfois repasse les plats de l’histoire, donc allez encore 3 ans pour avoir …

    qui sait une autre divine surprise et voir chuter la Vème république, qui est aussi corrompue que la IIIème de sinistre mémoire.

    Aimé par 1 personne

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s