Les Cons, les Veules, les lâches !

Macronie

Bienvenue en Macronie

Depuis le 17 Mars, premier jour de la mise en confinement de la France, on s’est aperçu d’une chose. C’est que le peuple Français avait toujours un certain logiciel immonde qui date de 1943, la dénonciation de tout citoyen qui sortait plus d’une heure. Certains balcons étaient devenus des miradors, je peux dire que là il y a eu des championnats régionaux.

Sans compter sur un certain zèle des forces dites de l’ordre ! Contrôle des attestations journalières, et gare s’il y avait du Blanco parce que l’imprimante n’a plus d’encre. Comment en acheter, quand on est assigné à résidence, dans un rayon de 1km, et là aussi le zèle de nos Cruchot. Certains ont pris une prune de 135 € pour 200 mètres de trop.

D’autre aussi on fait encore du zèle sur les parkings de grandes surfaces, un contrôle des caddies. Attention aux réflexions si l’on avait mis autre choses que de l’alimentation de premières nécessité. Quand certains individus, eux pouvaient se promener, en scooter et sans casque sans être contrôlés. Deux poids, deux mesures.

Alors les Franchouillards, lâches, lobotomisés, je vous dis le mot « de Cambronne », mais savent-t-ils qui est le général Cambronne, car leurs neurones sont détruites par la télé réalité, et le bourrage de crâne audiovisuel.

J’ai honte d’être Français après ce j’ai vu et vécu.

Isidore

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s