Les Malhonnêtes

Camelia Jordana

La chasse à l’homme est ouverte :

L’étude publiée par la revue The Lancet fait le buzz pour discréditer encore davantage le Pr. Raoult. La diabolisation continue !

Mais en France, on est très fort pour diaboliser, par la voix des médias. La gauche fait ça très bien, à tel point que le RN (ex-FN) n’arrive plus à s’en remettre.

On apprend par cette revue, soi-disant autorisée, que la Chloroquine est un produit qui tue.

Bonne nouvelle pour Véran, qui demande aussitôt d’en durcir les conditions de prescription.

Jusque-là, le célèbre virologue marseillais dit avoir donné ce médicament avec toujours auparavant un électro cardiogramme en précaution. De ce fait, s’il existe un risque pour le cœur, il est éloigné.

Mais cela ne suffit pas à ses persécuteurs, qui continuent à s’acharner contre lui.

Il est bien connu, qu’avec de l’argent on trouve plus facilement des « experts ». Ensuite, il s’agit de les manipuler pour les amener à dire ce qu’on veut.

De l’argent, les grands laboratoires n’en manquent pas et peuvent utiliser la presse qui a le fric pour carburant.

Or il s’avère que Mr Raoult n’a, dit-il, jamais travaillé avec des labos et devient ainsi le pot de terre contre le pot de fer.

L’affaire prend à présent une tournure politique. Les populistes face aux « progressistes », les gens de bon sens opposés à ceux qui l’ont perdu, l’intuition contre le rationnel borné.

Et à côté, un Pouvoir qui a particulièrement besoin de discréditer le Rivotril (Chloroquine) pour ne pas avoir à rendre des comptes à cause des trop nombreuses victimes, par son interdiction stupide, à l’interdire au moment où ce médicament aurait été le plus utile.

UNE certaine CARMELIA JORDANA

« Ma génération ne se sent pas concernée par une société dirigée par des gens vieux et blancs »

Si tu vas en Algérie, ton pays d’origine, tu trouveras une société dirigée férocement par des hommes encore plus vieux qui seront peut-être moins blancs, mais ils auront pour toi le mérite d’être arabes ou berbères. Tu y serais plus à ta place, c’est vrai !

Mais ta petite phrase, c’est pas sympa pour Castaner (pas rancunier), qui ne portera pas plainte contre toi, ni pour Edouard Philippe et encore moins pour Macron.

Elle déclare aussi que « Les populations des banlieues sont massacrées chaque jour, par la police ».

Tu ne crois pas, que ce serait plutôt le contraire ? Parce que, quand les forces de l’ordre se font caillasser, qu’elles reçoivent des parpaings, des cocktails Molotov pour tuer, ou des tirs de fusée dans la figure, qui est-ce qui massacre l’autre ?

Qu’elle aille voir, là aussi, si en Algérie les flics font dans la dentelle face à des opposants ou à des voyous. Pour eux, c’est le lynchage assuré, ou pire encore.

Tout l’art (et elle ne doit avoir que celui-là), c’est de retourner une réalité, pourtant évidente, en faveur de la contre société racaille qu’elle défend.

Mais au fait, d’où sort cette nouvelle vedette de la chanson ? Jusque-là, personne ne la connaissait. Pourquoi ce nom à consonance hispanique, quand on s’appelle ALIOUANE ? Est-ce par admiration pour le CHE, dans sa lutte anti impérialiste depuis La Havane ? Proche d’Ahmed Ben Bella et admirateur de la lutte algérienne pour son indépendance, ou par recherche de publicité et de reconnaissance ?

Mais si notre société ne convient pas à cette nouvelle « artiste » qu’elle retourne vers le pays de son grand père, ancien membre du FLN !

Parce que, quand on n’est pas en accord avec la société dans laquelle on vit, on la quitte ou on « se la ferme ».

Onyx

 

 

Laisser un commentaire